Merci pour ta réponse!
Je suis aussi en runflat, et encore en 17". Mais je suppose que aujourd'hui ça reste mieux et moins radicale
De toute façon, il faudra que je me fasse une idée en essayant
Pour l'amortissement, j'ai eu ma confirmation en fouillant davantage : on ne l'a qu'à partir des F20, donc dès 2013!
Fervent défenseur des boites manuelles (pour moi comme pour beaucoup, conduire, c'est passer des vitesses!), je trouve que les boites auto trouvent toute leur utilité avec les palettes au volant et sur des gros moteurs, comme celui ci, notamment parce qu'elles font ce petit "talon pointe" rageur à l'arrivée d'un virage, et parce qu'elles gèrent bien mieux qu'hier la consommation
Donc je suis tout à fait de ton avis, et je regarde de près les 135i avec performance + DKG en N55. Le rêve? En trouver une équipée des accessoires performance ou du Power Performance Kit avec ses 326cv et 450nm
Le cabrio, je pense que ce sera selon l'occasion qui se présentera tout de même. Autant une E93, je n'hésiterais pas (une M3 E93 !!!

) grâce au toit en dur. Mais là, j'hésite encore. La toile me fait peur! Il faudra que je vois de mes propres yeux pour me faire à l'idée je pense
Par contre, c'est toit ouvrant ou rien! Histoire d'entendre un peu le son de la bête
Bon, je parle, mais je ne suis pas encore à l'acheter. Je m'avance avec bien 1 an d'avance. Mais qu'importe, ça me laisse plus de temps pour bien me renseigner sur cette voiture (j'ai mis plus de 4 ans à acheter ma 330Ci après tout

)
Encore bravo pour ton achat en tout cas!