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Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:00
par lifala
je poste pour suivre le sujet *15*

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:01
par coco72
Image

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:10
par coco72
salut lifala ! je mets une photo de l ensemble berceau + crémaillère car je ne travaille pas comme tout le monde ! j ai tout démonté par en dessous en laissant le moteur en place ( il est maintenu avec un palan ) ! changement de pistons + segments , coussinets de bielles , coussinets de vilo .

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:13
par coco72
Image le pont avant

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:16
par coco72
Image la cale de 1mm ( à nettoyer car je ne l ai pas encore fais ) et les deux anciens joints de culasse

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:21
par coco72
Image et enfin les anciens coussinets . ceux de vilo sont en haut , et se sont ceux des paliers inférieur qui présentent le plus d usure ( tout en haut sur la photo )

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 09 juil. 2014 01:47
par coco72
bon je ne sais toujours pas d où venait mon problème puisque les pistons n' ont rien , les segments n' étaient pas cassés , la pompe à huile je l' ai testé elle fonctionne . j attends le joint de carter et les joints de culasse pour finaliser le montage ( pour les vis de culasse j' ai pris des vis pour ax 1.5l diesel , elles sont un peu plus longues et je peux les couper à la bonne longueur pour récupérer l épaisseur de la cale en acier + le deuxième joint de culasse )

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 10 août 2014 12:32
par coco72
salut à tous bmistes , et les autres aussi ! je suis de retour ! j étais occupé à faire du terrassement ! alors voilà j ai bien tout remonté mais il subsiste toujours le même problème 46* ! consommation d huile audessus de 3500 trs ! cette fois j ai testé l accélération sur place en enlevant la jauge d huile et il s avère que la pression d huile est trop importante car l huile remonte par le puit de jauge ! sachant que les pistons et segments sont neufs je ne vois qu un problème de pompe à huile mais si un mécano confirmé peut donner son avis sur le sujet , je suis preneur !

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 10 août 2014 13:02
par coco72
je dois faire une rectification , pour les vis de culasse se sont des vis d' ax 1.4l diesel ( m10x1.5 ) . autant pour moi !

Re: présentation 325ix turbo

Posté : 13 août 2014 14:46
par coco72
bon j' ai redémonté la pompe a huile et je me suis aperçu que le piston de régulation était bloqué ( même avec le ressort démonté j' ai du faire levier avec un tournevis pour le sortir , alors qu' il doit être libre )! mais après nettoyage et remontage , le problème persiste , dès que je monte en régime ça refoule par la jauge ! je vais bientôt déprimer !!! 46* *63* /*c4