Ma 42OD Xdrive Msport .... Quel Bonheur !!!
Re: Ma 42OD Xdrive Msport .... Quel Bonheur !!!
Très belle acquisition !! et bah tu vois, je trouve que les sièges alcantara (j'ai les mêmes c pour ça
) lui vont très bien !! est-ce bien ce qu'on propose avec le pack M ?? et les sigles M, c'est toi qui les a fait rajouter ou est-ce de base ?

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 420D (F32) Msport Xdrive
- Code VIN :
Les sièges sont avec le pack M.
Le volant, les jantes, les ailes avant ainsi que les marches pied au bas des portes sont siglées "M" (même le repose pied). J'ai juste rajouté le ///M sur le coffre pour équilibrer avec le sigle Xdrive.
Ben oui le "420D" ben l'es tombé avant la livraison
Le volant, les jantes, les ailes avant ainsi que les marches pied au bas des portes sont siglées "M" (même le repose pied). J'ai juste rajouté le ///M sur le coffre pour équilibrer avec le sigle Xdrive.

PeterD63 a écrit :Les sièges sont avec le pack M.
Le volant, les jantes, les ailes avant ainsi que les marches pied au bas des portes sont siglées "M" (même le repose pied). J'ai juste rajouté le ///M sur le coffre pour équilibrer avec le sigle Xdrive.![]()
Alors mon vendeur ne m'a pas raconté de cracs... je suis tombé sur un puriste, il me disait qu'un vrai pack M n'a pas de cuir (il disait que ça glisse et que c'est très fragile)

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
C'est exact pour le pack M ou autrement appelé "sport design". Les sièges sont en tissus/alcantara et c'est bien mieux comme ça. 

jordan67 a écrit :C'est exact pour le pack M ou autrement appelé "sport design". Les sièges sont en tissus/alcantara et c'est bien mieux comme ça.
Et bien vous m'en avez encore appris une !!!!!