Et la SMG3 diminue le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6

galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
Et la SMG3 diminution le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
asidec a écrit :galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
Et la SMG3 diminution le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
OK, temps mieux...ca m’aurait embêter de repartir sur les mêmes galères![]()
Pour le passage de vitesse, c'est exact, j'ai vu que la smg3 est 20% plus rapide que la smg2![]()
vite vite j'en veux une
galaxy325xi a écrit :Non, la E63 n'a pas connu de problème d'arrachement contrairement à l'E46 qui même sur les non ///M rencontrait des problème au niveau des fixation du berceau.
Et la SMG3 diminue le temps de passage de vitesse de 20% par rapport à la 2 donc ça doit être violent en S6
luxate a écrit :Toujours aussi belle l'ami![]()
![]()
![]()
galaxy325xi a écrit :On dirait que la ceinture arrière passager est mal enroulée![]()
blackm a écrit :luxate a écrit :Toujours aussi belle l'ami![]()
![]()
![]()
Luxate, on se reverra peut-être avec les beaux jours sur un rasso
![]()