ventilo tourne en permanence
Re: ventilo tourne en permanence
le courant de fuite pourrait venir du ventilo de clim a ton avis?
donc si j'ai bien recherché c'est prendre l'ampérage de la batterie et enlever un a un les fusibles pour voir d'où la fuite de courant viendrait?
donc si j'ai bien recherché c'est prendre l'ampérage de la batterie et enlever un a un les fusibles pour voir d'où la fuite de courant viendrait?
consommation de batterie, ventilateur de clim ( celui tout devant le moteur) qui tourne en permanence à fond, ça semble le problème de relais non? vos avis?
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Salut sur le site dark gyver, il explique comment deceler les pertes, c comme tu as dit précédemment de rechercher les fuites au niveau des fusibles.
Oui j'avais vu ca
merci!

- Utoi
- Membre Premium
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais oui tu as la bonne idée pour la manip
teste ta sonde de température
pour la consommation de batterie j'ai fais les test j'ai une consommation permanente à l'arret de 0,68 A...
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330CI 2001
- Code VIN :
Salut,
J'ai pas tout lu mais si ton ventilo tourne contact coupe c'est la sonde dans le conduit de ventilation qui est hs.
J'ai eu exactement le même problème, sonde remplacée et pb rėglė.
Je te mets un lien sur un autre forum qui explique toute l'opération. http://faq.6enligne.net/display.php?id=145
J'ai pas tout lu mais si ton ventilo tourne contact coupe c'est la sonde dans le conduit de ventilation qui est hs.
J'ai eu exactement le même problème, sonde remplacée et pb rėglė.
Je te mets un lien sur un autre forum qui explique toute l'opération. http://faq.6enligne.net/display.php?id=145
pedrouchkai merci de ta réponse ;), mais non une fois le contact coupé il tourne pas, mais dès que le contact et mis il tourne en Vmax ( je parle du ventilo auxiliaire devant le ventilo visco coupleur ;) ), mais merci de ton aide
de tout je vais changer le ventilo aux. et cette sonde quand meme comme ca ^^

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330CI 2001
- Code VIN :
Ok désolé, comme j'avais lu en diagonale j'avais pas que ton problème de ventilo était celui du radiateur de clim et pas celui de l'habitacle.