[TOURING] 330D 204chx PACK MII Vente annulé pour faux carnet - Page 5 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Marrant ca qu'il annule la vente aussi facilement, moi je dis qu'il est au courant et qu'il va essayer de la refourguer à un autre, tu as regardé si il l'a déjà remise en vente ?
Non c'est un garage sérieux à coté de chez moi, je m’étais bien renseigné avant de faire l'achat. Et d'autant plus il est deg car c'est une commande que je lui avait passé. Et non pas remise en vente, je lui ai rendu a 15h!!!
oui retour aux recherche, j'en ai deux qui m’intéresse, j’attends des news...
C'est chaud de nos jour de trouver une caisse clean suivi, en 1 mois de recherche je suis allé en voir trois et une avait le carnet qui ne correspondait pas avec le châssis c’était flague les numéro n’étais pas les mêmes et maintenant celle ci qui a tout de faux avec de faux cachet fabriqué...