330CD Pack ///M By Will44 (Dip Covering P.29)

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Will44

Re: 330CD Pack ///M By Will44 (Leds installées)

Message par Will44 »

Comme promis, les photos de toutes les leds montés ! Et comme prévu le plus dure à été les plafonniers. Pour ceux de l'arrière, j'ai galéré à retirer la glace et pour l'avant j'ai perdu pour le démontage du plafonnier, impossible à l'enlever car une pate était tordu, mais tout est réparé maintenant.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Maxou62

Re: 330CD Pack ///M By Will44 (Leds installées p.5)

Message par Maxou62 »

Ho classe :cool:
Krazy light
Membre actif
Membre actif
Véhicule : e36 318is et e39 523i
Code VIN :

Message par Krazy light »

Encore merci pour les photos will, si tous les clients pouvaient faire des photos aussi belle , ce serait magnifique *15*
En tout cas tres belle ta 330, les 1eres jantes en 19" lui allaient bien aussi, un autre look quoi.
Will44

Message par Will44 »

tenshi01 a écrit :Encore merci pour les photos will, si tous les clients pouvaient faire des photos aussi belle , ce serait magnifique *15*
En tout cas tres belle ta 330, les 1eres jantes en 19" lui allaient bien aussi, un autre look quoi.

Encore de rien pour les photos. C'est normal. Autant que ça profite dans les 2 sens hein.
Si jamais tu as besoin de shooter d'autres voitures tu seras ou t'adresser lol.

Sinon pour les 19 c'est clair que c'est tout à fait un autre style mais aussi un autre confort...
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Re: 330CD Pack ///M By Will44 (Leds installées)

Message par Jé...74 »

Will44 a écrit :Comme promis, les photos de toutes les leds montés ! Et comme prévu le plus dure à été les plafonniers. Pour ceux de l'arrière, j'ai galéré à retirer la glace et pour l'avant j'ai perdu pour le démontage du plafonnier, impossible à l'enlever car une pate était tordu, mais tout est réparé maintenant.

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

*15* Magnifique c'est la prochaine modif que je vais faire sur mon 330
Will44

Message par Will44 »

Franchement c'est pas grand chose mais pour moi va change vraiment. C'est plus beau, plus agréable et plus moderne.
Si tu ne sais pas où commander, moije les ai pris chez Krazy Lignt. Très bien, vraiment rien a redire
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530i E39 Pack M///
Code VIN :

Message par Jé...74 »

Will44 a écrit :Franchement c'est pas grand chose mais pour moi va change vraiment. C'est plus beau, plus agréable et plus moderne.
Si tu ne sais pas où commander, moije les ai pris chez Krazy Lignt. Très bien, vraiment rien a redire

Je trouve que c'est les petit détail comme sa qui claque le plus *59/
Oui j'ai vu un peu plus haut sur t'ont topic pour Krazy Light, je suis allé faire un tour sur le site et je pense que je vais commandé chez eux. Merci pour le tuyau *11*
Will44

Message par Will44 »

Bah de rien, c'est normal on est sur un forum ^^'
Calédonian
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 330DA Touring
Code VIN :

Message par Calédonian »

Salut cher voisin :trinque:,

Ta belle est magnifique et les photos son superbe ! Ça fais longtemps que tu fais de la photo ? Toutes tes photos on été shootée en focal fixe ?
En tout cas très beau boulot aussi bien sur ta belle que pour les photos !

Ps : il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde des Pays de Loire sur le forum ou je me trompe ?
Will44

Message par Will44 »

Comment ça cher voisin ? Tu es d'où ?

Merci pour ton com'. Oui les photos ont été fait en focale fixe et je fais de la photo depuis environ 10 mois.

Si si il y a un peu de monde. D'ailleurs si tu veux voir du monde j'organise des rasso dansa région nantaise. Il y a un topic de créer. N'hésite pas a aller faire un tour :)
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »