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Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 22 sept. 2013 21:15
par mycka
megane16ide a écrit :salut,
non tu n'as rien abimé si la voiture était chaude et si c'est occasionnellement
sinon oui il faut boucher l'entrée de l' EGR pour ne pas qu'il y est des crasses à aller dedans(avec un petit tuyau et un vis dedans par exemple)
je peut pas t'aider plus,bon courage

Ok merci quand même et oui elle était chaude je venez de faire un peu d'autoroute.
j’attends l'aide d'autre personne
Merci a toi
Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 22 sept. 2013 21:41
par mycka
sinon on ma parler du kent one shot pour nettoyer toute l admission y compris le turbo. ou ce pulverise le produit ? a se qui parait ces impressionnant. quand pensez vous ? j ai mis du wd40 sur le wastegate en le bougeant car il pouvez etre grippe, mes on m a dit qu il pouvait se re-grippe.

Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 23 sept. 2013 20:05
par mycka
personne?
Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 24 sept. 2013 18:40
par bidou
j'avoue que la, c'est plus cohérent !!!
turbo neuf non ?
essai de faire bouger la GV de ton turbo avec une tourne vis par exemple
autre chose, au moment ou une autre personne lance le moteur, observe si la tige de la GV bouge ou pas, elle doit bouger
Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 27 sept. 2013 13:46
par mycka
voila mon impression.. j'ai mis du wd 40 sur la tige du turbo ( wastegate ??) pendant 2 jours plus de troue. un léger ressentiment de retenue moteur mes léger. J'en et pas remis pendant encore 2 jours croyant que sa avait réglé le problème.. voila que les troue reparaissent.. donc la tige serait grippé je pense ? comment la dégrippé ou peut t'on la changer sans changer le turbo ?? ce que je ne pense pas
.gif)
ces surement de ça que le gas de BM parler (commande de turbo)

Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 27 sept. 2013 20:24
par megane16ide
salut
regarde ici pour un wastegate qui fonctionne
http://www.youtube.com/watch?v=W3zOrUHxhFget ici c'est en anglais mais il y à des photos
http://www.bmwland.co.uk/forums/viewtop ... =4&t=68028
Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 27 sept. 2013 21:06
par BadHass
Bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire ou ce trouve le turbo exactement? J'ai un 320d 150cv et je voudrais tester la tige du turbo

mais je ne trouve meme pas le turbo...
Merkii
Trop de répétition tue la répétition

Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 28 sept. 2013 12:52
par mycka
BadHass a écrit :Bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire ou ce trouve le turbo exactement? J'ai un 320d 150cv et je voudrais tester la tige du turbo

mais je ne trouve meme pas le turbo...
Merkii
Trop de répétition tue la répétition

Alors je suis pas très fort en explication mes j’espère que tu ba comprendre lol
faut que tu enlève les cache moteur (vers le le filtre a air etc..) ensuite tu défait la grosse durite noir qui va du débitmètre au turbo ( il y a 2 vis a enlever qui fixe le débitmètre a la durite)
déjà avec sa t'y verra plus claire. regarde d’où tu a défait la durite et sa va t'emmener au turbo si tu met ta main tu sentira les ailettes du turbo. et sur la gauche tu verra le wategate (bobine d'oré)
j’espère mettre bien expliqué lol
Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 28 sept. 2013 12:57
par mycka
merciii ! ba je vais re-regarder cette aprem pour le wategate mes je crois pas qu'il bouger autant

faut poussé la voiture vers 3000 trs a peu prés ?
puis le deuxième lien mais super utile !!!& merci aussi a Reverso

lol. en démontant le convertisseur j'ai pas nettoyer ce filtre enfaite j’arrivai pas a ouvrir le petit boitier noir j'ai juste passé du wd 40 sur la "prise"
Comment je peut le nettoyer ? au wd 40 ? a l'eau
Re: Fameux Trou à l'accélération
Posté : 28 sept. 2013 18:04
par BadHass
mycka a écrit :BadHass a écrit :Bonjour a tous,
Pouvez-vous me dire ou ce trouve le turbo exactement? J'ai un 320d 150cv et je voudrais tester la tige du turbo

mais je ne trouve meme pas le turbo...
Merkii
Trop de répétition tue la répétition

Alors je suis pas très fort en explication mes j’espère que tu ba comprendre lol
faut que tu enlève les cache moteur (vers le le filtre a air etc..) ensuite tu défait la grosse durite noir qui va du débitmètre au turbo ( il y a 2 vis a enlever qui fixe le débitmètre a la durite)
déjà avec sa t'y verra plus claire. regarde d’où tu a défait la durite et sa va t'emmener au turbo si tu met ta main tu sentira les ailettes du turbo. et sur la gauche tu verra le wategate (bobine d'oré)
j’espère mettre bien expliqué lol
Merci

je vais essayer ça demain