Fameux Trou à l'accélération

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
mycka

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par mycka »

megane16ide a écrit :salut,
non tu n'as rien abimé si la voiture était chaude et si c'est occasionnellement
sinon oui il faut boucher l'entrée de l' EGR pour ne pas qu'il y est des crasses à aller dedans(avec un petit tuyau et un vis dedans par exemple)
je peut pas t'aider plus,bon courage *59/

Ok merci quand même et oui elle était chaude je venez de faire un peu d'autoroute.
j’attends l'aide d'autre personne
Merci a toi
mycka

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par mycka »

sinon on ma parler du kent one shot pour nettoyer toute l admission y compris le turbo. ou ce pulverise le produit ? a se qui parait ces impressionnant. quand pensez vous ? j ai mis du wd40 sur le wastegate en le bougeant car il pouvez etre grippe, mes on m a dit qu il pouvait se re-grippe.
*44*
mycka

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par mycka »

personne?
Avatar du membre
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 343
Enregistré le : 18 mars 2011 17:22
Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN :
Localisation : alger

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par bidou »

j'avoue que la, c'est plus cohérent !!!
turbo neuf non ?

essai de faire bouger la GV de ton turbo avec une tourne vis par exemple
autre chose, au moment ou une autre personne lance le moteur, observe si la tige de la GV bouge ou pas, elle doit bouger
mycka

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par mycka »

voila mon impression.. j'ai mis du wd 40 sur la tige du turbo ( wastegate ??) pendant 2 jours plus de troue. un léger ressentiment de retenue moteur mes léger. J'en et pas remis pendant encore 2 jours croyant que sa avait réglé le problème.. voila que les troue reparaissent.. donc la tige serait grippé je pense ? comment la dégrippé ou peut t'on la changer sans changer le turbo ?? ce que je ne pense pas *63* ces surement de ça que le gas de BM parler (commande de turbo)

:merci:
Avatar du membre
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 545
Enregistré le : 30 janv. 2011 11:47
Véhicule : 330i pack M1
Code VIN : JT02030
Localisation : Saint-Brieuc (22) BZH

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par megane16ide »

salut
regarde ici pour un wastegate qui fonctionne http://www.youtube.com/watch?v=W3zOrUHxhFg
et ici c'est en anglais mais il y à des photos **1 http://www.bmwland.co.uk/forums/viewtop ... =4&t=68028
Avatar du membre
BadHass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2013 08:19
Véhicule : BMW 520 (G31)
Code VIN : BT84021

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par BadHass »

Bonjour a tous,

Pouvez-vous me dire ou ce trouve le turbo exactement? J'ai un 320d 150cv et je voudrais tester la tige du turbo *29* mais je ne trouve meme pas le turbo... *13*

Merkii

Trop de répétition tue la répétition :!: **1
mycka

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par mycka »

BadHass a écrit :Bonjour a tous,

Pouvez-vous me dire ou ce trouve le turbo exactement? J'ai un 320d 150cv et je voudrais tester la tige du turbo *29* mais je ne trouve meme pas le turbo... *13*

Merkii

Trop de répétition tue la répétition :!: **1

Alors je suis pas très fort en explication mes j’espère que tu ba comprendre lol

faut que tu enlève les cache moteur (vers le le filtre a air etc..) ensuite tu défait la grosse durite noir qui va du débitmètre au turbo ( il y a 2 vis a enlever qui fixe le débitmètre a la durite)
déjà avec sa t'y verra plus claire. regarde d’où tu a défait la durite et sa va t'emmener au turbo si tu met ta main tu sentira les ailettes du turbo. et sur la gauche tu verra le wategate (bobine d'oré)
j’espère mettre bien expliqué lol
mycka

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par mycka »

megane16ide a écrit :salut
regarde ici pour un wastegate qui fonctionne http://www.youtube.com/watch?v=W3zOrUHxhFg
et ici c'est en anglais mais il y à des photos **1 http://www.bmwland.co.uk/forums/viewtop ... =4&t=68028

merciii ! ba je vais re-regarder cette aprem pour le wategate mes je crois pas qu'il bouger autant :cry: faut poussé la voiture vers 3000 trs a peu prés ?
puis le deuxième lien mais super utile !!!& merci aussi a Reverso :wink: lol. en démontant le convertisseur j'ai pas nettoyer ce filtre enfaite j’arrivai pas a ouvrir le petit boitier noir j'ai juste passé du wd 40 sur la "prise"
Comment je peut le nettoyer ? au wd 40 ? a l'eau
Avatar du membre
BadHass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2013 08:19
Véhicule : BMW 520 (G31)
Code VIN : BT84021

Re: Fameux Trou à l'accélération

Message par BadHass »

mycka a écrit :
BadHass a écrit :Bonjour a tous,

Pouvez-vous me dire ou ce trouve le turbo exactement? J'ai un 320d 150cv et je voudrais tester la tige du turbo *29* mais je ne trouve meme pas le turbo... *13*

Merkii

Trop de répétition tue la répétition :!: **1

Alors je suis pas très fort en explication mes j’espère que tu ba comprendre lol

faut que tu enlève les cache moteur (vers le le filtre a air etc..) ensuite tu défait la grosse durite noir qui va du débitmètre au turbo ( il y a 2 vis a enlever qui fixe le débitmètre a la durite)
déjà avec sa t'y verra plus claire. regarde d’où tu a défait la durite et sa va t'emmener au turbo si tu met ta main tu sentira les ailettes du turbo. et sur la gauche tu verra le wategate (bobine d'oré)
j’espère mettre bien expliqué lol


Merci *15* je vais essayer ça demain
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »