[RodBull] 320d Pack Sport M2. Echappement + freinage P13
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
putain moi j'ai jamais réussi à les monter les ampoules sur ces supports pourris merci pour l'astuces je vais essayer ca
- Ju320CD
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Beau boulot c'est clair que c'est mieux.
Mais quand on emt des xénons on est pas obligé d'être équipés de lave-phare pour passer au CT ?
Mais quand on emt des xénons on est pas obligé d'être équipés de lave-phare pour passer au CT ?
- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Playmobile a écrit :Nickel ça! Putain je viens de voir un truc là... on a tous les 2 une berline E46 ph2 de la même couleur et le pack hiver que je viens de trouver est monté sur les mêmes jantes que toi!!!Tu es monté en 16"? Comme ça je vois exactement ce que ça donne... et j'adhère, ma pitite sera pas défigurée du tout pour l'hiver!!!
![]()
Toi non plus tu supportes pas le blanc jaunâtre...
Ce bleu moi j'ai direct accroché quand BM a restylé la E46. Enfin avec le Pack M2 sinon ça m'intéressais pas

Moi c'est du 17" les jantes.
Je les aime vraiment ces roulettes. Un pack hiver avec ça en gris anthracite serait le top pour moi! C'est ce que j'avais fait sur la 306: été gris clair; hiver gris anthracite.
En attendant bei moi c'est pack hiver en tôle

Et je pense que l'hiver prochain elles vont avoir une nouvelle peinture pendant leur hibernation car l'ancien proprio a fait quelques belles marques dessus

Ba_babs a écrit :Il me semble que c'est les jantes du 330 en 17" ça ;)
Belle auto. Au top l'éclairage blanc.
Merci

Moi c'est les jantes d'origine du Pack Sport M2 en 17"
Petit à petit elle devient de mieux en mieux la caisse

L'éclairage ça change tout, niveau look et sécurité aussi

stef77972 a écrit :putain moi j'ai jamais réussi à les monter les ampoules sur ces supports pourris merci pour l'astuces je vais essayer ca
Bei ça m'étonne pas, je me disais justement suite à cette aventure que beaucoup ont du être embêtés avec ces adaptateurs...
C'est quand même dingue qu'il faille adapter les adaptateurs

Mais c'est souvent comme ça, moi j'ai toujours adapté un tas de trucs sur mes voitures. Patience, réflexion et minutie sont de règle

Content de pouvoir aider en tout cas

Ps: Sur les entretoises métalliques d'origine il faut couper des petits pics à la pince coupante sur le pourtour pour que ça rentre bien dans l'adaptateur. Tu verras quand tu auras tout sous les yeux

- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Ju320CD a écrit :Beau boulot c'est clair que c'est mieux.
Mais quand on emt des xénons on est pas obligé d'être équipés de lave-phare pour passer au CT ?
Normalement oui...
Après ça dépend du contrôleur ^^
Moi j'ai jamais été embêté

Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Très sympa ta berline, ce bleue lui va très bien. Pour ma part, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une e46 avec un pack m.
- douez
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Ba_babs a écrit :Il me semble que c'est les jantes du 330 en 17" ça ;)
Belle auto. Au top l'éclairage blanc.

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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Très jolie ta 320d 

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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
top ta bm p contre pour le xenon sans la lentille bof sa doit faire bizarre nan un xenon sans lentille ?
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4
Ba_babs a écrit :Il me semble que c'est les jantes du 330 en 17" ça ;)
Belle auto. Au top l'éclairage blanc.
Ce n'est pas les jantes du 330 mais simplement les jantes en 17" du pack m2.

- RodBull
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Re: [RodBull] 320d Pack Sport M2. Xénon P4+cligno chromés
Merci pour les compliments
Petit à petit elle s'améliore la titine.
En effet ces jantes en 17" sont celles d'origine du Pack M2.
Après on pouvait prendre l'option 18" il me semble mais du coup c'était un autre modèle de jantes.
Pour le xénon sans lentille moi ça me pose pas de problème, j'ai roulé avec ça pendant des années sur la 306 et ça va très bien.
Après selon la réglementation qui dit xénon dit lentille + lave phares.
Pour le correcteur d'assiette automatique je crois pas que ce soit obligatoire.
De toute façon les lentilles j'en mettrai car je veux passer en bi-xénon et c'est plus joli
Sinon la petite modif du jour:
Ampoules de clignotants avant et de répétiteurs latéraux chromés. Au revoir le orange moche




Et j'ai commencer à polisher mes vitres
En effet, il y a plein de traces dessus comme si c'était un dépôt de calcaire du aux goutes d'eau qui ont stagné.
Et comme je vais bientôt tinter les vitres, ça rendrait ces traces encore plus visibles.
J'avais parlé de ce phénomène avec le poseur de film tintés et lui aussi connait bien le soucis.
Il m'avait dit qu'il avait tout essayé: vinaigre + ses tampons spécial scotch-brite blanc pour vitres, même un mélange à base d'acide et autres super détartrants et que rien n'y faisait
Et moi j'ai réfléchit car j'ai vu sur un site de detailing qu'il existait des polish pour les vitres.
J'ai donc essayer car j'avais récupéré du polish spécial plexiglas à mon ancien boulot.
C'est donc un polish très doux pour les phares et les vitres de compteur par exemple.
Et ça fonctionne sur les vitres en verre
C'est long mais ça me retire les traces de calcaire
Et ensuite le touché de la vitre est tout doux, l'eau va bien couler comme sur une peinture polishée
Le fameux polish en question (je n'utilise que le numéro un qui est plus abrasif):

Et j'en ai mis un coup sur le répétiteurs de clignotant en passant vu que je les démontais
Voilà, c'était l'astuce du jour

Petit à petit elle s'améliore la titine.
En effet ces jantes en 17" sont celles d'origine du Pack M2.
Après on pouvait prendre l'option 18" il me semble mais du coup c'était un autre modèle de jantes.
Pour le xénon sans lentille moi ça me pose pas de problème, j'ai roulé avec ça pendant des années sur la 306 et ça va très bien.
Après selon la réglementation qui dit xénon dit lentille + lave phares.
Pour le correcteur d'assiette automatique je crois pas que ce soit obligatoire.
De toute façon les lentilles j'en mettrai car je veux passer en bi-xénon et c'est plus joli

Sinon la petite modif du jour:
Ampoules de clignotants avant et de répétiteurs latéraux chromés. Au revoir le orange moche





Et j'ai commencer à polisher mes vitres

En effet, il y a plein de traces dessus comme si c'était un dépôt de calcaire du aux goutes d'eau qui ont stagné.
Et comme je vais bientôt tinter les vitres, ça rendrait ces traces encore plus visibles.
J'avais parlé de ce phénomène avec le poseur de film tintés et lui aussi connait bien le soucis.
Il m'avait dit qu'il avait tout essayé: vinaigre + ses tampons spécial scotch-brite blanc pour vitres, même un mélange à base d'acide et autres super détartrants et que rien n'y faisait

Et moi j'ai réfléchit car j'ai vu sur un site de detailing qu'il existait des polish pour les vitres.
J'ai donc essayer car j'avais récupéré du polish spécial plexiglas à mon ancien boulot.
C'est donc un polish très doux pour les phares et les vitres de compteur par exemple.
Et ça fonctionne sur les vitres en verre

C'est long mais ça me retire les traces de calcaire

Et ensuite le touché de la vitre est tout doux, l'eau va bien couler comme sur une peinture polishée

Le fameux polish en question (je n'utilise que le numéro un qui est plus abrasif):

Et j'en ai mis un coup sur le répétiteurs de clignotant en passant vu que je les démontais

Voilà, c'était l'astuce du jour
