Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui j'ai regardé directement dans les sorties les deux étaient déja ouvertes
Et c'est moi qui suit aveugle ou la ligne est en un bloc? Pas de "jointure" entre silencieux arrière intermédiaire? A la limite j'aurai mi un tube inox a la place de l'intermédiaire mais la.
Ligne inox Eisenmann commençant juste après le cata et ce fini au silencieux arrière. C'est ce que j'envisage peut-être mais en supprimant les deux intermédiaire, j'ai peur que la voiture fasse trop de bruit et qu'on m'entende arriver a deux pâtés de maison.......
ah ouai! ca c'est du bon!!!! je vais le garder en favoris ^^ hmmmm ya pas des videos sur le net ou on pourrait avoir un apercu? par contre j'ai un 323 de 1999 la correspondance des modeles commence a partir de 09/2000 c'est grave?
Je vais voir tout ca ! J'ai osé espéré que le catalyseur faisait partie de ce tube mais le catalyseur est directement apres le collecteur donc pour décatalyser... Faut douiller...
si ton cata est apres le collecteur , tu fou un tube inox, a 3XX euros la ligne tube eisenmann , pour ma part je peux pas decatalyser car ils sont integrer au collecteurs ... la loose