Ma ///M3 E46 Individual Bleu Estoril !
Re: Ma ///M3 E46 Individual Bleu Estoril !
le bleue éstoril a été arreter en 2005 a l'apparition de la E90 car ils ont fait des E46 coupé facelift en éstoril 

- Flo///
- Membre actif
- Véhicule : ///M3 E46 Individual Estoril
- Code VIN :
Ixin@ss a écrit :Flo/// a écrit :En ce qui concerne le Bleu Estoril, effectivement il n'était pas au catalogue de la M3 E46, mais la mienne est une individualet c'est d'autant plus rare car comme la dit Fliper, le Bleu Estoril à était arrêter à cause du solvant toxic et il à était arrêter au tout début de la production de la M3 E46 donc il y en a très peu de cette couleur !
Le Bleu Estoril est maintenant de retour, a base d'eau, mais il n'est pas tout à fait pareil !
Par contre quel sacrilège de dire qu'il ressemble beaucoup au bleu topaze!
HEIN ? Mais tu vas mourir alors si c'est toxique comme couleur !!!!!!![]()
La tienne est à base d'eau ?
Non non la mienne est d'origine, toxic lol ! C'est la merde d'ailleurs parce que je doit faire repeindre mon PC avant mais j'ai peur qu'il y est une différence de teinte !
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Flo/// a écrit :Sidi a écrit :Aie Aie Aie comme tu dit Vincent elle pètes les rétines
Tu as de très bon gout, elle est splendide! J'adore les photos avec les conteneurs sa déchire![]()
Combien de litres pour 400km?
T’inquiète pas je me souviens très bien de se que tu ma dit quand je suis venu acheté ton ancienne
Merci
Pour faire 400 bornes (sur autoroute/nationale) tu compte un plein lol ! En ville si tu fait 300 km avec le plein c'est déjà pas mal !
Je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Ta le pied lourd,je fait 600kms que nationale/autoroute,en ville je tourne dans les 450kms mais très rare pour moi de roule en ville avec.
-
- Membre actif
- Véhicule : 418D Gran Coupé Sport
- Code VIN :
Une des plus belles BMW qu'il m'est été donné de voir 

- Flo///
- Membre actif
- Code VIN :
mitch40 a écrit :Flo/// a écrit :Sidi a écrit :Aie Aie Aie comme tu dit Vincent elle pètes les rétines
Tu as de très bon gout, elle est splendide! J'adore les photos avec les conteneurs sa déchire![]()
Combien de litres pour 400km?
T’inquiète pas je me souviens très bien de se que tu ma dit quand je suis venu acheté ton ancienne
Merci
Pour faire 400 bornes (sur autoroute/nationale) tu compte un plein lol ! En ville si tu fait 300 km avec le plein c'est déjà pas mal !
Je vois que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Ta le pied lourd,je fait 600kms que nationale/autoroute,en ville je tourne dans les 450kms mais très rare pour moi de roule en ville avec.
600 bornes avec un plein

exact sinon autant prendre un 318 ou un poil a charbon pour les balades
- Flo///
- Membre actif
- Code VIN :
Ba wé, j'ai la 206 pour la ballade lol ! Quand je sort la Bm le dimanche c'est pour tué du moustique ^^
Flo/// a écrit :Ba wé, j'ai la 206 pour la ballade lol ! Quand je sort la Bm le dimanche c'est pour tué du moustique ^^
mdr comme moi la goulf a charbon pour aller polué les villes et la bm pour les hors limite

- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Je suis d'accord mai je tiens a mon permis,j'avoue quand je sort le M3 je pousse,j'ai teste juste pour voir ce que donne la conso par rapport au poids du pied droit.
la semaine je roule en Tdi

- Sidi
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e46 320cd m
- Code VIN :
Je crois que avec une m3 sa doit etre difficile d'avoir le pied leger
Toxic? Comment sa
Juste au moment de peindre!? Une fois poser sec sa ne pose plus de probléme...
Effectivement si la teinte est différente c'est dommage! Il y a beaucoup de différence avec la nouvelle peinture??

Effectivement si la teinte est différente c'est dommage! Il y a beaucoup de différence avec la nouvelle peinture??