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Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 12:10
par jean019
au final tu en auras pour 10 euros de plus je pense, autant les mettre pour être tranquille ... ;)
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 13:22
par Fliper31
Merci jean ta la reff des joints BMW s'il te plait ?
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 13:41
par gino320turing
Je vais aller voir ds la journee pour tt ces joints!!comme ca je serais sur de la qualitee
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 17:08
par Fliper31
Sayer joint acheter chez BM 46€ le tout
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 18:12
par gino320turing
Voila mes joints son acheter!!76€!!mtn il ne reste plus qua comme on dit!!et demain je m attaque a tt ca!!mais ce qu il ma fais rire c est quand j ais ete chercher les joints le mecano ma conseiler de le faire car lui expliquer un peu ce quon m avais dit!!!
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 19:15
par Fliper31
Aie chere cher toi 76€ moi 47€ , sinon les 6 joints rond on les mais ou ?!?
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 19:39
par jean019
gino320turing a écrit :Voila mes joints son acheter!!76€!!mtn il ne reste plus qua comme on dit!!et demain je m attaque a tt ca!!mais ce qu il ma fais rire c est quand j ais ete chercher les joints le mecano ma conseiler de le faire car lui expliquer un peu ce quon m avais dit!!!
Si même bm conseille de le faire lol :D
Par contre 76e me parait très très élevé pour une 320d !
45 pour une 330 c'est normal.
Pour les réf, cf
www.realoem.com avec votre numéro de série (2 lettres, 5 chiffres) vous avez toutes les planches de véhicule.
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 20:12
par Fliper31
Re jean a quoi sert les joint ronds?!?
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 20:29
par boheme77
tu as des joints rond a changer sur la pipe,tans que tu démonte pense a changer le deshuileur ca feras du bien a votre turbo.
Re: Clapet admission 330d
Posté : 30 mai 2013 20:58
par jean019
Fliper31 a écrit :Re jean a quoi sert les joint ronds?!?
sur la pipe d'admission, il y a 6 ronds et 6 carrés (sur un 6 cylindres évidemment).
+ le joint entre l'EGR et l'admission.