Grognement transmissions (vidéo p.4) - Page 5 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Mais je voit ce que tu veut dire, je passe sur la fausse cette semaine normalement, je verrai ... en tirant le freins a main et en lachant progressivement le freins voir comment le moteur bouge ... je sais pas si ça peut le faire
voila pour toi mon pote! en esperant que c'est ca ;) ;)
je cite: changement du flector hier soir, deux rampes, un cric derrière et 1h20 de boulot à deux. résultat: le flector était bien cassé en deux endroits et maintenant plus de vibration ni impression de broutage en marche arrière ou en 1ère.
Aujourd'hui Avec Jordn on a testé ça justement et en braquant a fond a gauche ça claque mais pas a droite. Donc je pense que ça vient d'une pièce du triangle ou certainement des biellettes de directions que je prévoit de changer prochainement.