Vue quelle ne roule pas ça ne serait pas objectif de donner un retour sur la tenue.
Mais sur une autre voiture j'y manquerai pas et on aura aussi d'autres retours avec d'autres detailers

graslandman a écrit :Sympa ce p'tit reportage québécois, le rendu de la CR est à tombé sur cette 335![]()
Béhième a écrit :Sa tenue je ne la connais pas car elle est posée sur le cab depuis novembre 2012.
Vue quelle ne roule pas ça ne serait pas objectif de donner un retour sur la tenue.
Mais sur une autre voiture j'y manquerai pas et on aura aussi d'autres retours avec d'autres detailers
graslandman a écrit :Sympa ce p'tit reportage québécois, le rendu de la CR est à tombé sur cette 335![]()
ch'ti savoyard a écrit :Béhième a écrit :Sa tenue je ne la connais pas car elle est posée sur le cab depuis novembre 2012.
Affaire à suivre donc
En effet et je trouve les reflets sur cette couleur vraiment magnifique et pourtant il est difficile de transmettre toutes les subtilités d'une cire en photo. D'ailleurs pour tout vous avouez, j'ai craquer sur l'achat de cette cire peu après avoir découvert ce p'tit reportage.
graslandman a écrit :Vivement le test sur la E92 bleue alors !
ch'ti savoyard a écrit :Oui enfin pour moi cette époque n'est plus qu'un vilain souvenir... Et je n'es aucunement envie d'y revenir !graslandman a écrit :Vivement le test sur la E92 bleue alors !
En effet, je pense que sa pourrait être intéressant de voir le résultat sur ce bleue.