Salut les amis
Alors ce matin surprise a mon reveil grand ciel bleu et temperature claimente !!!! donc le virus m'envaie et et un pote est passer hier soir a l'apero et me ramene des echantillon car il travail dans une grand surface de brico !!!! dans lance karcher faom ainsi q'un shampouing meguiar's brllance ultime et et et une cire meguiar's gold class!!!! donc comme cette semaine vous m'avait dit de mettre une cire voila chose faite ce matin !!! et la oulalalalalla c'est clair que ca declenche!!!!!
donc je prend le faom karcher avec le shampouing je laisse agir !!! je lave la voiture au gants je passe les jantes au produit de notre ami dilue a 10% je rince , je prepare ma cire NHP dans mon pulverisateur je laisse reposer le temp d'une clope!!!! je rince au karcher puis j'attque l'essuyage et un leger buffage!! et la j'entrerend donc la pose de la cire!!! que je laisse reposer le temp d'un coca et une clope et la j'attaque le lustrage !!!!! poufffffffffffff un truc de ouf pour mon niveau les effets pailletees de la peinture refflettent une profondeur dans la peinture c'est genial!! par contre pour les puriste je vais passer commande je pense de la crystalis mais au beaux jours !!! histoire de pouvoir bien la laisser reposer avant le buffage !!!
Bon aller je vous laisse quelque photo du rendu final qui moi je va tres bien !!!!!

celle ci permet de voir les paillettes !!!!

celle c'est l'effet miroir mon beau mirroir

Voila pour ressumer je confirme encore une fois je suis piquer au virus des fou du detailling!!!!!!!
il va falloir ouvrir un service aux urgences pour nous acceuillir !!! mdr