Page 5 sur 8

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.

Posté : 07 mars 2013 14:04
par ambu66
si j'avais des sousous, j'aurai des 68 M, certes peut être vu et revu aussi sur de la multiple BMW mais je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee ou des types 71 ( j'en avais trouvé mais vendeur injoignable.... :( ). Alors oui, les 135 M sont un choix basique mais qui va bien malgré tout sur nos kinder, la encore, c'est du choix perso...... et dieu sait que nombre de jantes non OEM peuvent se greffer sur nos kinder sans casser l'esprit BMW vu l'imagination des designers jantes de la marque :)

pour le Logo M, c'est toujours de la personnalisation que ce soit en calandre avant ou sur coffre Arrière :)

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.

Posté : 07 mars 2013 16:37
par nakamiki
pour moi le fait qu'il y en ait beaucoup c'est rédhibitoire, ça remet pas en cause le fait de la réussite esthétique du modèle. c'est comme les jantes de M6.

la CSL est aussi une tuerie surtout si tu monte l'AR avec concavité plus importante et cales pour venir affleurer les ailes:

Image
Image

ce que je te proposais dans mon précedent post :
Image

pour les parties en bas de PC AV et AR = noir brillant ! ça fait super aussi (cf ci dessus)

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.

Posté : 07 mars 2013 17:05
par Nergy
nakamiki a écrit :pour moi le fait qu'il y en ait beaucoup c'est rédhibitoire, ça remet pas en cause le fait de la réussite esthétique du modèle. c'est comme les jantes de M6.


*21*

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.

Posté : 07 mars 2013 17:46
par rudy972
Pas mal du tout les différents modèles que tu as posté, j'ai un voisin qui a des type CSL ou 1M (différence longueur branches jusqu'au rebord) je sais plus trop en 18 sur un e46 berline et c'est parfait ! :twisted:
Parcontre je n'irais pas jusqu'en 19 pouces, un peu (beaucoup) trop pour 150ch je trouve et pas de reprog de prévue, la longévité des moteurs reprog ici (Martinique, 30° de jour toute l'année) est à voir même avec un bon suivi....
De toute façon le changement de jante ce n'est pas pour tout de suite donc j'aurais le temps de me décider :grin:

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.

Posté : 07 mars 2013 17:52
par ambu66
effectivement, cette compacte rouge dépote :) :)

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.

Posté : 08 mars 2013 17:34
par nickym3
la rouge est superbe quel belle jantes :bravo:

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop p.4 & 5)

Posté : 09 mars 2013 21:38
par rudy972
Petit bonus pour les puristes comme potom

Image

Enjoy

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop p.4 & 5)

Posté : 14 mars 2013 02:30
par rudy972
Au programme du jour (sans jeu de mot, vous comprendrez par la suite) remise à l'origine de la gestion !

En effet, j'ai acheté le 320 reprog aux alentours des 180-190 selon l'ex proprio....j'avais prévu le retour stock.
J'ai remarqué dès le premier plein que la conso était vraiment trop élevée par rapport à l'utilisation que j'en ai (conduite cool, quelques vives accélérations de temps à autre pour du 7.0l aux 100kms **3 ).
Après explications de "mon programmeur" avec preuve à l'appui (il m'a montré via un log les paramètres retouchés par l'autre programmeur [que je qualifierais plus d'apprenti sorcier]) la reprog était vraiment faite "à la volée" avec la moitié des réglages non retouchés, pour ceux qui l'étaient c'était juste une augmentation sans respect des marges etc enfin bref du travail de porc *br* .
Je suis donc de retour stock et je sens évidemment une légère différence même si ce n'est rien d'insupportable 150 chevaux c'est déjà bien hein **1
Sur le chemin du retour j'ai de suite vu la chute de conso sur l'odb qui m'indiquait du 6.8l pour du 7l réel, alors que là 5.9l en roulant normal.
Je réfléchirais par la suite si je reprog pour atteindre les 190ch pour le passage en 18"...........mais on y est pas encore :P

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (gestion stock p.

Posté : 14 mars 2013 11:48
par nakamiki
sur un fuel mieux vaut tabler sur un gain de couple qu'un gain de puissance, qui sera pas forcément sur toute la plage d'utilisation mais en 2eme partie de compte tour.

Car un fuel ça se roule en majorité entre 1500 et 3000 trs... donc là un gain de couple est nettement plus appréciable qu'un gain en puissance.
un bon préparateur saura te faire ça comme tu le souhaites et pas en mode "on tourne le robinet à fond comme un goret".

surtout qu'a priori ça correspond à ta conduite.

Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (gestion stock p.

Posté : 15 mars 2013 05:21
par rudy972
Pas faux *21*