Au programme du jour (sans jeu de mot, vous comprendrez par la suite) remise à l'origine de la gestion !
En effet, j'ai acheté le 320 reprog aux alentours des 180-190 selon l'ex proprio....j'avais prévu le retour stock.
J'ai remarqué dès le premier plein que la conso était vraiment trop élevée par rapport à l'utilisation que j'en ai (conduite cool, quelques vives accélérations de temps à autre pour du 7.0l aux 100kms

).
Après explications de "mon programmeur" avec preuve à l'appui (il m'a montré via un log les paramètres retouchés par l'autre programmeur [que je qualifierais plus d'apprenti sorcier]) la reprog était vraiment faite "à la volée" avec la moitié des réglages non retouchés, pour ceux qui l'étaient c'était juste une augmentation sans respect des marges etc enfin bref du
travail de porc 
.
Je suis donc de retour stock et je sens évidemment une légère différence même si ce n'est rien d'insupportable 150 chevaux c'est déjà bien hein
Sur le chemin du retour j'ai de suite vu la chute de conso sur l'odb qui m'indiquait du 6.8l pour du 7l réel, alors que là 5.9l en roulant normal.
Je réfléchirais par la suite si je reprog pour atteindre les 190ch pour le passage en 18"...........mais on y est pas encore