pour le Logo M, c'est toujours de la personnalisation que ce soit en calandre avant ou sur coffre Arrière
[ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (new accoudoir p.7)
- ambu66
- Membre Assidu

- Messages : 809
- Enregistré le : 16 sept. 2011 17:19
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.
si j'avais des sousous, j'aurai des 68 M, certes peut être vu et revu aussi sur de la multiple BMW mais je les adoreeeeeeeeeeeeeeeee ou des types 71 ( j'en avais trouvé mais vendeur injoignable.... :( ). Alors oui, les 135 M sont un choix basique mais qui va bien malgré tout sur nos kinder, la encore, c'est du choix perso...... et dieu sait que nombre de jantes non OEM peuvent se greffer sur nos kinder sans casser l'esprit BMW vu l'imagination des designers jantes de la marque 
pour le Logo M, c'est toujours de la personnalisation que ce soit en calandre avant ou sur coffre Arrière
pour le Logo M, c'est toujours de la personnalisation que ce soit en calandre avant ou sur coffre Arrière
- nakamiki
- Membre Elite

- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- VIN (Les 7 derniers caractères) : patator
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.
pour moi le fait qu'il y en ait beaucoup c'est rédhibitoire, ça remet pas en cause le fait de la réussite esthétique du modèle. c'est comme les jantes de M6.
la CSL est aussi une tuerie surtout si tu monte l'AR avec concavité plus importante et cales pour venir affleurer les ailes:


ce que je te proposais dans mon précedent post :

pour les parties en bas de PC AV et AR = noir brillant ! ça fait super aussi (cf ci dessus)
la CSL est aussi une tuerie surtout si tu monte l'AR avec concavité plus importante et cales pour venir affleurer les ailes:


ce que je te proposais dans mon précedent post :

pour les parties en bas de PC AV et AR = noir brillant ! ça fait super aussi (cf ci dessus)
-
Nergy
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.
nakamiki a écrit :pour moi le fait qu'il y en ait beaucoup c'est rédhibitoire, ça remet pas en cause le fait de la réussite esthétique du modèle. c'est comme les jantes de M6.

- rudy972
- Membre actif

- Messages : 123
- Enregistré le : 05 janv. 2013 23:36
- Véhicule : 120da pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : La Martinique
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.
Pas mal du tout les différents modèles que tu as posté, j'ai un voisin qui a des type CSL ou 1M (différence longueur branches jusqu'au rebord) je sais plus trop en 18 sur un e46 berline et c'est parfait !
Parcontre je n'irais pas jusqu'en 19 pouces, un peu (beaucoup) trop pour 150ch je trouve et pas de reprog de prévue, la longévité des moteurs reprog ici (Martinique, 30° de jour toute l'année) est à voir même avec un bon suivi....
De toute façon le changement de jante ce n'est pas pour tout de suite donc j'aurais le temps de me décider
Parcontre je n'irais pas jusqu'en 19 pouces, un peu (beaucoup) trop pour 150ch je trouve et pas de reprog de prévue, la longévité des moteurs reprog ici (Martinique, 30° de jour toute l'année) est à voir même avec un bon suivi....
De toute façon le changement de jante ce n'est pas pour tout de suite donc j'aurais le temps de me décider
- ambu66
- Membre Assidu

- Messages : 809
- Enregistré le : 16 sept. 2011 17:19
- Véhicule : Bmw (E21) 316
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : Perpignan (66)
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.
effectivement, cette compacte rouge dépote

-
nickym3
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop projet p.
la rouge est superbe quel belle jantes 

- rudy972
- Membre actif

- Messages : 123
- Enregistré le : 05 janv. 2013 23:36
- Véhicule : 120da pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : La Martinique
- rudy972
- Membre actif

- Messages : 123
- Enregistré le : 05 janv. 2013 23:36
- Véhicule : 120da pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : La Martinique
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (toshop p.4 & 5)
Au programme du jour (sans jeu de mot, vous comprendrez par la suite) remise à l'origine de la gestion !
En effet, j'ai acheté le 320 reprog aux alentours des 180-190 selon l'ex proprio....j'avais prévu le retour stock.
J'ai remarqué dès le premier plein que la conso était vraiment trop élevée par rapport à l'utilisation que j'en ai (conduite cool, quelques vives accélérations de temps à autre pour du 7.0l aux 100kms
).
Après explications de "mon programmeur" avec preuve à l'appui (il m'a montré via un log les paramètres retouchés par l'autre programmeur [que je qualifierais plus d'apprenti sorcier]) la reprog était vraiment faite "à la volée" avec la moitié des réglages non retouchés, pour ceux qui l'étaient c'était juste une augmentation sans respect des marges etc enfin bref du travail de porc
.
Je suis donc de retour stock et je sens évidemment une légère différence même si ce n'est rien d'insupportable 150 chevaux c'est déjà bien hein
Sur le chemin du retour j'ai de suite vu la chute de conso sur l'odb qui m'indiquait du 6.8l pour du 7l réel, alors que là 5.9l en roulant normal.
Je réfléchirais par la suite si je reprog pour atteindre les 190ch pour le passage en 18"...........mais on y est pas encore
En effet, j'ai acheté le 320 reprog aux alentours des 180-190 selon l'ex proprio....j'avais prévu le retour stock.
J'ai remarqué dès le premier plein que la conso était vraiment trop élevée par rapport à l'utilisation que j'en ai (conduite cool, quelques vives accélérations de temps à autre pour du 7.0l aux 100kms
).Après explications de "mon programmeur" avec preuve à l'appui (il m'a montré via un log les paramètres retouchés par l'autre programmeur [que je qualifierais plus d'apprenti sorcier]) la reprog était vraiment faite "à la volée" avec la moitié des réglages non retouchés, pour ceux qui l'étaient c'était juste une augmentation sans respect des marges etc enfin bref du travail de porc
.Je suis donc de retour stock et je sens évidemment une légère différence même si ce n'est rien d'insupportable 150 chevaux c'est déjà bien hein
Sur le chemin du retour j'ai de suite vu la chute de conso sur l'odb qui m'indiquait du 6.8l pour du 7l réel, alors que là 5.9l en roulant normal.
Je réfléchirais par la suite si je reprog pour atteindre les 190ch pour le passage en 18"...........mais on y est pas encore
- nakamiki
- Membre Elite

- Messages : 3528
- Enregistré le : 18 mars 2012 09:46
- Véhicule : M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
- VIN (Les 7 derniers caractères) : patator
Re: [ COMPACT ] 320td pack ///M de rudy972 (gestion stock p.
sur un fuel mieux vaut tabler sur un gain de couple qu'un gain de puissance, qui sera pas forcément sur toute la plage d'utilisation mais en 2eme partie de compte tour.
Car un fuel ça se roule en majorité entre 1500 et 3000 trs... donc là un gain de couple est nettement plus appréciable qu'un gain en puissance.
un bon préparateur saura te faire ça comme tu le souhaites et pas en mode "on tourne le robinet à fond comme un goret".
surtout qu'a priori ça correspond à ta conduite.
Car un fuel ça se roule en majorité entre 1500 et 3000 trs... donc là un gain de couple est nettement plus appréciable qu'un gain en puissance.
un bon préparateur saura te faire ça comme tu le souhaites et pas en mode "on tourne le robinet à fond comme un goret".
surtout qu'a priori ça correspond à ta conduite.
- rudy972
- Membre actif

- Messages : 123
- Enregistré le : 05 janv. 2013 23:36
- Véhicule : 120da pack M
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Localisation : La Martinique

