rommass a écrit :Voilà, rien de bien méchant...juste une pédale qui bloquait l'accélérateur!

c'est vrai: pour un probleme qui ne releve meme pas de la fiabilité générale, toyota fait un rappel. et encore, ca s'est limité aux US - a croire qu'il n'y a que la bas qu'ils ont des problemes avec leurs pieds.
pendant ce temps, quels rappels BMW a fait pour : les FAP qui se bouchent et prennent feu, les chaines de distri & galets, les clapets d'admission des 330d, les boites de transferts X-drive, les turbos de 335i, les embrayages de 118/120d qui broutent à 50mkms, les alternateurs tous les 5 ans ... et tout le toutim qui pète sans crier gare avant 100mkms ? ... en plus de se foutre ouvertement de la gueule de ses clients quand ils se pointent à la concession pour ce type de problèmes.
recevoir des devis de 3000€ à 10'000€ à tour de bras, c'est ca que vous appelez de la fiabilité?