BMW 335DA E91 Sport de 2007
-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
Surement les rétros de la M3, mais j'ai du mal à en trouver...
-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
Donc petite rencontre bien sympathique lors de la reprogrammation de ma 335d chez O² programmation à Morsang sur Orge. Je remercie Fred et Steph dont l'accueil est toujours aussi chaleureux. Nous avons même eu le plaisir de voir Olivier (de O² Bordeaux et sa 335d E91 stage 2).
Jalau, Coudepoulet, Shishirux, Souf94 étaient venu pour m'encourager
Les résultats, 282 Ch d'origine, 354 Ch reprogrammée, photo des courbes après passage au banc.

Voici quelques photos de Coudepoulet de ma belle:



Et photos du rasso, pour ceux que ça intéresse, de gauche à droite :

- 330d stage 2 ----> 300Cv
- 335d stage 2 ----> 360Cv
- 335d stage 1 ----> 356Cv
- 335d stage 2 ----> 364Cv (en prépa pour stage 3)

- 335d stage 1 ----> 354Cv
- 525d stage 1 ----> 272Cv (version 197Cv)
- 335i stage 1 ----> 370 Cv
- 318d en attente de reprog... (122Cv de base, entre 170 et 180 prévus)...




Jalau, Coudepoulet, Shishirux, Souf94 étaient venu pour m'encourager

Les résultats, 282 Ch d'origine, 354 Ch reprogrammée, photo des courbes après passage au banc.

Voici quelques photos de Coudepoulet de ma belle:



Et photos du rasso, pour ceux que ça intéresse, de gauche à droite :

- 330d stage 2 ----> 300Cv
- 335d stage 2 ----> 360Cv
- 335d stage 1 ----> 356Cv
- 335d stage 2 ----> 364Cv (en prépa pour stage 3)

- 335d stage 1 ----> 354Cv
- 525d stage 1 ----> 272Cv (version 197Cv)
- 335i stage 1 ----> 370 Cv
- 318d en attente de reprog... (122Cv de base, entre 170 et 180 prévus)...




-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
Sinon quelques photos après l'installation d'une calandre noire, et la pose de cales de 15 mm à l'avant et de 20 mm à l'arrière.
Alors l'avant, calandre d'abord:

Les cales de 15:
, 
Et l'arrière avec les cales de 20:
, 
L'avant c'est parfait, l'arrière ça pourrait être mieux, après est ce vraiment utile de mettre du 25, puis cela ne passerait peut être pas
Alors l'avant, calandre d'abord:

Les cales de 15:


Et l'arrière avec les cales de 20:


L'avant c'est parfait, l'arrière ça pourrait être mieux, après est ce vraiment utile de mettre du 25, puis cela ne passerait peut être pas

- Toon
- Top Membre
- Messages : 1305
- Enregistré le : 04 janv. 2009 14:37
- Véhicule : BMW 1M CS
- Code VIN :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
Dommage, je serais bien venu à votre petite rencontre.
-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
- leonbzh
- Membre actif
- Messages : 76
- Enregistré le : 14 avr. 2011 13:51
- Véhicule : BMW 325d E91 Sport Design
- Code VIN :
- Localisation : lost in Sologne
- Contact :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
une magnifique Sparkling Graphite



-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
Merci à tous
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Messages : 6898
- Enregistré le : 25 janv. 2012 21:13
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
- Localisation : DAX
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007


-
- Membre Assidu
- Messages : 543
- Enregistré le : 12 déc. 2010 23:42
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Re: BMW 335DA E91 Sport de 2007
Je recherche pour un collègue une 330d, plutôt en E91, sinon en E90. On est tombé sur une annonce intéressante bien qu'avec un prix trop élévé mais négociable.
2 aspects me posent problème, la voiture est reprogrammée, estimation 280ch et 600Nm de couple, pas de passage au banc. On peut vérifier facilement si la reprog est bien faite, le propriétaire est prêt à payer le passage au banc la où on lui dira. J'ai juste du mal à me dire que l'on puisse faire une reprog sans passage au banc, ni avant ni après. Mais ça on peut être fixer rapidement et facilement.
La où j'ai plus de mal, c'est que c'est une xd et que le propriétaire me dit avoir récemment changer les 2 pneus arrières, je pensais que sur une xd l'usure était uniforme et que l'on changeait les 4 en même temps.
Et de rajouter qu'à l'avant ce sont des Runflat et à l'arrière des pneus normaux, c'est interdit non?
Mis à part ça l'entretien est suivi, factures à l'appui, bien optionnée, elle a 109000 kms, il fera la vidange de la boîte auto avant la vente si mon collègue choisit celle ci.
2 aspects me posent problème, la voiture est reprogrammée, estimation 280ch et 600Nm de couple, pas de passage au banc. On peut vérifier facilement si la reprog est bien faite, le propriétaire est prêt à payer le passage au banc la où on lui dira. J'ai juste du mal à me dire que l'on puisse faire une reprog sans passage au banc, ni avant ni après. Mais ça on peut être fixer rapidement et facilement.
La où j'ai plus de mal, c'est que c'est une xd et que le propriétaire me dit avoir récemment changer les 2 pneus arrières, je pensais que sur une xd l'usure était uniforme et que l'on changeait les 4 en même temps.
Et de rajouter qu'à l'avant ce sont des Runflat et à l'arrière des pneus normaux, c'est interdit non?
Mis à part ça l'entretien est suivi, factures à l'appui, bien optionnée, elle a 109000 kms, il fera la vidange de la boîte auto avant la vente si mon collègue choisit celle ci.