Bonjour à tous,
J'ai été confronté au même problème de montée en température. Mais les symptomes étaient plus discrets... montée en T° très lente et dés que je mettais le chauffage, l'aiguille de T° redescendait au premier trait. Bref, le moulin, jamais chaud, toujours tiède...
J'ai fait changer le thermostat principal pensant que cela allait régler le soucis. Et non. Même soucis, du coup, ça devenait une obstination, l'aiguille me rendait
.gif)
surtout par température négative.
J'ai donc commander il y a deux semaines un thermo EGR Gates sur OSCARO à 23 euros je crois, et un joint torique en concession (1,06 euro, pas cher BM

). J'ai remplacé moi même le thermostat il y a 3 jours. Je précise que visiblement, il n'y avait pas de différence avec le neuf comme a pu le montrer twistered. Après changement, c'est le jour et la nuit. Problème enfin résolu. 5 km environ et l'aiguille est à midi. Et elle ne bouge plus. Même avec du chauffage.
Si vous avez un doute, sachez que pour 24 euros TTC, ce montant sera très rapidement amorti par la surconsommation engendrait pas votre moteur jamais à bonne température.