Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Moi aussi je me tate pour la couleur ! J'ai vuun PT cruiser sur le parking de mon taf, il est rouge bordeaux un peu comme ma titine et ses étriers de frein en rouge bin c'est pas choquant ! Mais il a des jantes (dial je crois) 5 batons donc ça laisse une grande ouverture ! Moi j'hésite vriament du coup noir/rouge dur dur ^^
Bon après un peu plus de 500km de trajets normaux, petit retour sur ce que j'ai monté ! J'ai un petit couinnement mais je pense que c'est encore dû au rodage pas fini ! Niveau mordant ça viens pas dès le premier freinage mais c'est surement le rodage encore ! SInon c'est vraiment impec je suis pas déçu pour le moment !
la DS couine un poil t'inquiete pas, des fois oui des fois non ...
as-tu fais correctement la procédure de rodage ? 10 freinages de 4 sec à env 30% de puissance de freinage + 10 freinage de 4 sec à env 50% de freinage + 10 freinage de 2 sec puissance maximals (déclenchement de l'ABS) avec entre chaque freinage un refroidissement de 20 à 30 sec (le temps d'accelerer).
c'est chiant à faire car avec 50% de freinage il faut monter haut en vitesse. oublie pas que c'est de la plaquette semi piste, ça fonctionne à froid mais "tiede/chaud" c'est encore mieux.
une pagid R29 est réputée pour freiner que dalle à froid et couine comme un TGV en gare.