egr
Re: egr
au faite si cela peu aider quelqu'un (car c'est une question que je me suis posé avant de commander), sur mon modèle 330 CD de 11/2004, le diametre des clapets d'admission est de 22mm....
- ricric11
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Re: egr
tomr1 a écrit :Ok merci à vous pour vos réponces, j'ai une pièce d'avance si cela intéresse quelqu'un..... car je pense que j'ai une commande que pneumatique (330 cd 11/2004)
Je vais donc laisser que ma vis dans le tuyau noir et bleu et faut il protéger l'entree de la vanne egr en la bouchant égualement? Il y a t il un moyen de voir si la vanne est bien fermé avant de la comdanné?
ah elle est de 2004... il n'y a pas un connecteur électrique sur la vanne ??
sinon oui si tu n'as pas de connecteur et que tu débranche le tuyau noir et bleu il vaud mieux boucher le trou de la commande, ça evitera que des cochonneries rentre dedans !
Re: egr
Non je n'ai pas de connectique electrique sur la vanne , je n'ai qu'une conectique trois broches et une deux broche sur l'admission celle de trois dans le bout et celle de deux à la commande de la barette pour les clapets d'admission.
- ricric11
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Re: egr
bin éssais tu verras bien si le voyant moteur s'allume ou pas....
un menbre avait eu ce problème sur un 330CD de 2004 http://www.forum-bmw.fr/vanne-egr-t17799-40.html
un menbre avait eu ce problème sur un 330CD de 2004 http://www.forum-bmw.fr/vanne-egr-t17799-40.html
Re: egr
Merci pour ce lien, je vais attendre que mes joint d'admission arrive de chez bmw pour d'abort remonter mon admission et ensuite remonter l'egr en bouchant que le tuyau noir et bleu et je verrai bien ce que çà me dit.
Petite question, si je laisse ma vanne egr branché avec le tuyau bleu noir et que je bouche la durite en dur avec ma pièce usiné que j'ai eu avec mes clapets? Je ne sais pas c'est juste une question,!
Petite question, si je laisse ma vanne egr branché avec le tuyau bleu noir et que je bouche la durite en dur avec ma pièce usiné que j'ai eu avec mes clapets? Je ne sais pas c'est juste une question,!

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Re: egr
tomr1 a écrit :si je laisse ma vanne egr branché avec le tuyau bleu noir et que je bouche la durite en dur avec ma pièce usiné que j'ai eu avec mes clapets?
oui c'est ce que je te disais, tu peux laisser la commande de l'EGR branché, mais tu met ta pièce a l'entrée de l'EGR, là ou arrive les gaz d'échappements

comme ça l'EGR fonctionnera normalement (s'ouvrir, se fermer ) et comme ça si il y a un capteur il ne détectera pas d'anomalie de fonctionnement
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Re: egr
slt à tous, quelqu'un a déjà utilisé cela ?
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
http://www.youtube.com/watch?v=3vFlDnYcCYM
ou passe tt la merde ? sa ressort par l’échappement je pense ! ce qui doit être bien avec ce produit c'est que sa doit nettoyer tt le circuit !
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
http://www.youtube.com/watch?v=3vFlDnYcCYM
ou passe tt la merde ? sa ressort par l’échappement je pense ! ce qui doit être bien avec ce produit c'est que sa doit nettoyer tt le circuit !
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Re: egr
beben25 a écrit :ou passe tt la merde ? sa ressort par l’échappement je pense ! ce qui doit être bien avec ce produit c'est que sa doit nettoyer tt le circuit !
bin moi je n'utiliserais pas ça !!!
tu veux savoir ou passe la merde, bin réaspirée par admission et rebrulée par le moteur

et en plus une grosse quantité en très peut de temps


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Re: egr

Vaut mieux condamné la vanne EGR que t'utiliser cette m**** !!!
Et si tu veux la nettoyer correctement, démonte là

Il y a un tuto bien expliqué dans la partie Tutos E46
