Comment rattraper l'écaillage de ma peinture

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Répondre
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN : FM76259

Re: Comment rattraper l'écaillage de ma peinture

Message par Ixin@ss »

Tous les carrossiers que j'ai rencontré m'ont dit qu'un élément de carrosserie c'était tjs entre 150 et 200€
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (e46) 320D, pack luxe
Code VIN :

Message par mABgirl »

Matteu 2a a écrit :
realgirl35 a écrit :bon , d apres moi ( je suis peintre en concession bmw) , décollement de verni, donc je ne sais pas si tu l a acheté neuve ou d occasion????

mais dans les deux cas, le capot a été repeint, c 'est quasiment certain, et peut etre uniquement reverni, du coup peut etre mal poncé ( 1000 a l eau et trop peu insisté, rayures pas assez profonde pour l accroche du verni), et le decollement s'emplifi a laide des coups de caillou...

peinture du capot oblige.. ;)

voila ce que j en pense.. *008

Merci pour l'info.

Je l'ai acheter d'occasion sachant qu'elle était sous garantie il y a encore 4 mois de cela. Tu penses que je peux arriver à gratter quelques choses auprès de la concession???

Ou sinon selon toi ça me couterai combien ?? (une fourchette de prix)

oui, je pense, si tu te débrouille bien , ils feront un geste logiquement, je sais qu a notre concession, c est arrivé," verni qui s écaille, bon , on lui fait avec" , mais ça dépends, si tu a d autres éléments a peindre, ça passera peut etre mieux, donc du coup , ça vourdait dire , " je paye un peu, mais faite moi une fleur" ;) voila, pour les prix, au moins 250 euros c est certains, jusqu'a 350 peut etre.. voila, niveau prix je m avance pas trop, cela dépends aussi des garages... *11*
Matteu 2a

Message par Matteu 2a »

realgirl35 a écrit :
Matteu 2a a écrit :
realgirl35 a écrit :bon , d apres moi ( je suis peintre en concession bmw) , décollement de verni, donc je ne sais pas si tu l a acheté neuve ou d occasion????

mais dans les deux cas, le capot a été repeint, c 'est quasiment certain, et peut etre uniquement reverni, du coup peut etre mal poncé ( 1000 a l eau et trop peu insisté, rayures pas assez profonde pour l accroche du verni), et le decollement s'emplifi a laide des coups de caillou...

peinture du capot oblige.. ;)

voila ce que j en pense.. *008

Merci pour l'info.

Je l'ai acheter d'occasion sachant qu'elle était sous garantie il y a encore 4 mois de cela. Tu penses que je peux arriver à gratter quelques choses auprès de la concession???

Ou sinon selon toi ça me couterai combien ?? (une fourchette de prix)

oui, je pense, si tu te débrouille bien , ils feront un geste logiquement, je sais qu a notre concession, c est arrivé," verni qui s écaille, bon , on lui fait avec" , mais ça dépends, si tu a d autres éléments a peindre, ça passera peut etre mieux, donc du coup , ça vourdait dire , " je paye un peu, mais faite moi une fleur" ;) voila, pour les prix, au moins 250 euros c est certains, jusqu'a 350 peut etre.. voila, niveau prix je m avance pas trop, cela dépends aussi des garages... *11*

Merci de ta réponse dans la semaine je m'en occupe et je vous tiens informée
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par mABgirl »

dac, pas de souci ;)
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Message par Ixin@ss »

Entre 250 et 300€ pour un capot ça me parait très chère quand même...
Matteu 2a

Message par Matteu 2a »

Ixin@ss a écrit :Entre 250 et 300€ pour un capot ça me parait très chère quand même...

Main d'œuvre + peinture + vernie ????

Je sais pas j'ai aucune notion de prix à ce niveau la.

Je pense qui ne doit pas être loin de la réalité ... pour un peintre carrossier *14*
Arno320d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
Code VIN :

Message par Arno320d »

Pour info, un pc M de e91, en gros 200€ apprêt, peinture, vernis, dans une carrosserie très réputée par chez moi.
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Message par Ixin@ss »

Idem, de mon coté j'ai déja refait un coffre... après peinture verni etc... 150€ !
mABgirl
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par mABgirl »

bin pour un capot a réparer on compte 2h30 3h.. Donc la main d oeuvre chez BMW est entre 68 et 75 euros l heure, on ajoute au moins 600g de blanc dilué (le blanc couvre très mal) , puis 500g de verni, environ ,peut être un peumoins de 100euros base +verni, on est déjà au moins a 200 rien qu avec la main d oeuvre, donc bon.. Chez BMW je parle, apres les autre garages, c est une autre histoire.. ;)
Matteu 2a

Message par Matteu 2a »

La j'ai pas le temps de m'en occuper sérieusement étant en congé et pas sur place.

Mais début de semaine prochaine j'essaye de m'en occuper
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »