E46 et Ethanol....?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : e90 330i
Code VIN :

Re: E46 et Ethanol....?

Message par RoossiBDM »

ce qui est formidable c'est qu'un kit e85 n'est pas légal, tu ne passera jamais au CT avec une voiture équipé d'un boitier (même le power system)
et tu ne pourras jamais faire le changement de carte grise de ta voiture afin de la faire homologuer comme étant flex fuell ;)
anonyme

Message par anonyme »

RoossiBDM a écrit :ce qui est formidable c'est qu'un kit e85 n'est pas légal, tu ne passera jamais au CT avec une voiture équipé d'un boitier (même le power system)
et tu ne pourras jamais faire le changement de carte grise de ta voiture afin de la faire homologuer comme étant flex fuell ;)

tu sais il y a toujours des failles pour faire le ct ;)
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
Code VIN :

Message par GoD »

si sa intéresse quelqu'un , je vends mon boitier E85 Power Systéme 270€ frais de port compris.
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

GoD a écrit :si sa intéresse quelqu'un , je vends mon boitier E85 Power Systéme 270€ frais de port compris.

pourquoi tu le vend ????? 46*
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par GoD »

parce que je me sert de la 328 que le week end et encore, je préfère le vendre à quelqu'un qui roule tout les jours. et il me faut de l'argent pour un projet immobilier ;)
netgear

Message par netgear »

GoD a écrit :parce que je me sert de la 328 que le week end et encore, je préfère le vendre à quelqu'un qui roule tout les jours. et il me faut de l'argent pour un projet immobilier ;)

Salut,

C'est pas avec 280€ que tu va t'acheter un bien, surtout avec un 328..... Pas crédible dsl
netgear

Message par netgear »

Pardon 270€

dosolé
Kheops64-33

Message par Kheops64-33 »

hello , allez voir le site flexogreen !
j'ai installé se kit sur une de mes voitures facile a monter et a démonter !
avant le ct juste deux minute a déconnecté et sa passe très bien !
GoD
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par GoD »

netgear a écrit :
GoD a écrit :parce que je me sert de la 328 que le week end et encore, je préfère le vendre à quelqu'un qui roule tout les jours. et il me faut de l'argent pour un projet immobilier ;)

Salut,

C'est pas avec 280€ que tu va t'acheter un bien, surtout avec un 328..... Pas crédible dsl

hein quesqui raconte lui ???! je vois pas le rapport avec le "surtout avec un 328"
pas besoin de crédibilité pour vendre un boitier, le vendeur s'en branle du pourquoi je vends la boitier, si tu veut pas le boitier m'emmerde pas.
netgear

Message par netgear »

Le fait que tu mets ton projet immobilier en avant met en cause la crédibilité de ta vente c'est tout. J'ai pas voulu t'offenset
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »