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Re: Retros brulants
Posté : 21 juin 2012 13:02
par anonyme1
J'ai demander à ma femme de contrôler les siens les rétros pas autre choses bande de vicieux
Ils sont pas chaud ni même tièdes .
Ma concession confirme qu'il s'enclenche avec la vitre arrière chauffante et ils sont gérer par un relais thermique qui les coupes des qu'ils sont chaud .
Re: Retros brulants
Posté : 21 juin 2012 13:14
par SPOOKY74
A ricric:
d'accord je vais essayer sinon prépare les guez
Patrick:
Cela voudrait dire que ce qui ont les rétros qui s'enclenchent au démarrage du véhicule auraient un relais fatigué ?
Re: Retros brulants
Posté : 21 juin 2012 13:20
par ricric11
je viens de penser a autre chose, je ferais le test ce soir !!
il y a peut etre 2 forces de chauffe !! tiède quand le véhicule est démarré et quand on active le dégivrage arrière les rétros chauffent plus
Re: Retros brulants
Posté : 21 juin 2012 13:30
par anonyme1
Si je me base à dire du chef d atelier oui ,
Tiens si sa peut t aider le schéma électrique de tes rétros


Re: Retros brulants
Posté : 21 juin 2012 13:40
par Tisca
ricric11 a écrit :je viens de penser a autre chose, je ferais le test ce soir !!
il y a peut etre 2 forces de chauffe !! tiède quand le véhicule est démarré et quand on active le dégivrage arrière les rétros chauffent plus
tu as peut-être raison, cet hiver j'avais l'impression (je dis bien "l'impression") que les rétros chauffaient un peu plus lorsque j'ai enclenché le dégivrage arrière
Re: Retros brulants
Posté : 22 juin 2012 06:45
par ricric11
bon j'ai testé hier soir, bin avec ou sans le dégivrage ils restent tiède et n'augmentent pas en température...
extrait de mon manuel

et je trouvais bizar que le calculateur d'abs soit relié au rétro, je me disais ils sont fou d'avoir fait ça, aucuns interet, je comprent mieux maintenant
la liaison A16/A61 sert a désactiver le rabattement des rétros au delàs de 30Kmh comme indiqué dans le mauel

merci patrick pour le plan

Re: Retros brulants
Posté : 22 juin 2012 09:08
par anonyme1
De rien ricric , c est le plan général des rétros et la c est le câblage. R26 et R27 qui intéressait spooky les résistance de chauffe

Re: Retros brulants
Posté : 23 juin 2012 21:16
par SPOOKY74
J'ai retiré le fusible 25 et roulé un petit peu, le résultat montre que mon rétro passager ne chauffe plus conformément au schéma rapporté par Patrick donc je pense que mes branchements sont bon. par contre je n'ai pas bien compris le chemin que prend le circuit au niveau du rétro conducteur

Re: Retros brulants
Posté : 24 juin 2012 07:20
par ricric11
SPOOKY74 a écrit :J'ai retiré le fusible 25 et roulé un petit peu, le résultat montre que mon rétro passager ne chauffe plus conformément au schéma rapporté par Patrick donc je pense que mes branchements sont bon. par contre je n'ai pas bien compris le chemin que prend le circuit au niveau du rétro conducteur

il est alimenté pas le boitier S98( commutateur réglage du rétro extérieur)
pour le fusible n°25 j'ai oublié de te précisé qu'il alimente aussi les gicleurs chauffant de lave glace, mais en ce moment pas de problème
pour le fusible du rétro conducteur il faud retirer le n°31 pour qu'il ne chauffe plus, mais tu ne pourra plus régler tes rétro...
Re: Retros brulants
Posté : 25 juin 2012 19:09
par SPOOKY74
Bon...et bien je crois que je vais tout simplement débrancher les miroirs en attendant cet hiver vu que je ne vois pas du tout quoi faire d'autre
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