benoit a écrit :oualigator a écrit :+1 avec toi Nico pour les accél.
On est tellement fliqué sur la route et la peur du gendarme (enfin de la perte de points et/ou permis) fait que ce qu'il reste pour se faire plaisir ce sont les accél au péage, sorties de bled, et voie d'accél autoroute. Enfin perso je me limite à ça jusqu'à la Vmax autorisée (qui arrive bien vite

).
Sinon j'aurais besoin d'un avis sur cette annoce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... PR-301115-[Alerte_quotidienne]-20120621-[Annonce_0]--
Je ne suis pas du tout mais alors pas du tout fan de Paris. ça me ferait flippé d'y monter mais s'il faut j'irais. Voilà un beau 6L mais j'ai peur qu'elle est souffert de la vie parisienne. Vous en pensez quoi. De plus, elle me parait avoir pas mal de bornes.
Bref, ça me plait mais je doute.
plutôt bien cette 525ia
Pas sûr qu'elle ait vécu à Paris. regarde bien, le garage importe des voitures, les prépare et les revend.
C'est probable que ce soit un de ces garages qui rachètent les reprises très kilométrées des concessions BMW.
Sinon, elle a l'air pas mal, kilométrage d'un rouleur donc bcp d'autoroutes, peut être que les 177 ch te sembleront un peu courts mais la fiscalité (11 ch) est très correcte.
Pour moi, quitte à avoir un L6, j'opterai pour une 530 de 272 ch (que j'ai failli acheter avant d'opter pour la 550).
Pour la conso du V8, c'est du 11l en moyenne, et c'est du lourd en ville comme toutes les 8 cylindres et plus. Par contre, sur autoroute, c'est tout à fait raisonnable, la puissance disponible est très rassurante et les accélérations sont franches sans mettre le moteur dans le rouge.
La Touring était splendide, et JPA auto est je crois en cheville avec la concession BMW Chennevières (94) et lui reprend ses reprises. Le stock tourne vite, semble t-il, gage du sérieux du vendeur. A vérifier.