aie all
Il pleut toujours, tout est normal ici haut
Depuis mercredi dernier en ai vu 3 : une 325ci (enfin) peu de borne (73k km), 2005, noire, creme/sable inside, Mtech. Bon proprio, trnsparent. bien. Et enfin 1er essai d'une 325. Ok ca pousse plus que la 320ci, ma 323 fait un peu plus mine grise...mais... legerement hors budget. Il devrait trouver facilement un acheteur. Juste a cote son A5 coupe du meme noir et interieur creme sable. Interessant de voir ces 2 coupes cote a cote.
Vendredi une 330ci, non Mtech, bleue, jantes en 17 que j'aime (deja restaurees), 110 K km, 2002, toit ouvrant, 1 ou 2 jetons rayures assez mineurs. Harman Kardon, satnav. Pneus etat moyens, amortisseur d'origines, 2 proprio, prix 4000 gbp (4800 euros). Vraiment interessantes mais helas l'interieur extremement rare et de couleur hummmm... aie aie aie cet interieur. Le faux bois plus clair que celui habituel, passe encore mais ce ce bordeaux pour la sellerie (en bon etat pour son age)

et ce ne sont pas des sieges sports. Accessoirement option rare et pas indispensable sauf stationnement en parking, les retro repliables en position verticale. Gadget pour moi....
annonce complete
http://www2.autotrader.co.uk/classified ... ?logcode=pPhoto
http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2070386607http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2070386613http://pictures2.autotrader.co.uk/imgse ... 2070386616Samedi essai d'une autre 330ci, silver, non Mtech mais interieur sport noir, 2001, 176K km. jante larges (255 a l'arriere) , pneus bon etat mais depareille. Type serieux, d'entree de jeu me montre toutes les rayures et beugnes. Peut-etre ressort change a l'arriere car suspension nettement plus ferme qu'a l'avant. a cause de la monte plus large, a la conduite sensation de tenue de route plus serieuse/lourde compare a la bleue de la veille. 5 proprio. Prix 3500 gbp (4200 euros). Trop de bornes a mon gout surtout compare a celle de la veille.
Conclusion de la semaine : definitvement la 330 fait la difference en agrement de conduite pour ce que je recherche (du couple a bas regime en 3-4). Un seul essai de 325 ne suffit peut-etre pas mais cette fois ci c'est decide ce sera une 330 et tant pis pour les surcouts a l'usage. Bien evidemment c'est pas une surprise de dire que la 330 fait mieux que la 320 et la 325 et que la M3 fait encore mieux. Vraiment les cv dispo rapidement, c'est tres agreable. Tout en s'offrant un vrai + plaisir, (a partir d'une 323), la 330 semble relativement raisonnable pour qui a son permis depuis longtemps avec un bonus max. Piece, entretien ou taxe routiere (vignette) c'est pareil avec les 2 autres. Reste le budget essence du 3L un chouilla plus eleve.
Last news. Le vendeur de la 330 bleue de vendredi interieur argghhhhh m'a relance en me disant qu'il a peut-etre un acheteur potentiel pour ma 323i. Je sais pas trop... les bornes, le prix, la couleur, l'etat general sont allechants mais ce p..tain d'interieur bordeaux et siege non sport. J'ai propose un 2eme RV (juste 20km de chez moi) pour revoir la voiture et voir ce qu'il propose pour la mienne...
mais.... je sais pas trop...