Romain.Ls a écrit :Manu : oui je suis pire que dégouter ca me prend la tête cette histoire j'aurais du faire comme je voulais au début chez glastint et point finale j'en avait mal au ventre en récupérent ma voiture
.gif)
je ne supporte pas le taff à moitier fait et le gas m'a entendu

.
Cyrus : oui j'ai filé directement chez glastint leur demander si il pouvait rattrapé ( et en mm temps j'ai demander l'avis du gas) à ouais merde on c'est loupé
je n'ai pas vu ta voiture dans le centre. En tt cas il est super agrandi et tout neuf 
Il ne c'est pas trop foutu de ma geul le gas ? xD
ma voiture était pourtant bien là,le gars a fait un travail formidable, j'ai tout regardé et aucune bulle ,les lignes de dégivrage de la lunette arrière sont parfaitement intégrées au film, on dirait vraiment que ça sort d'usine. j'ai pris la gamme prestige ,film à la céramique ,top contre la chaleur
non,le gars ne s'est pas moqué de toi, il était plutot déçu de perdre un client à cause de lifting système , qui serait son conçurent direct ,apparemment celui ci casse de trop les prix et le boulot n'est pas fameux surtout dans la pose de fim pour les habitations .
le gars de chez glastint me dit que les clients n'y vont qu'une fois chez lifting système, après ils reviennent chez glastint .
moi je dis qu'une chose ,glastint vannes travaille super bien,ça fait mon deuxième véhicule chez eux,je ne regrette vraiment pas mon choix.