biff a écrit :Oh mais excuse moi mon grand de donner mon avis et qui a un rapport avec le sujet de plus , on a un nouveau modo ou quoi ????? on se demande ce que vient faire ton smiley d'ailleurs
Désolé de relever les incohérences de "l'ami" comme tu dis .
Réfléchir ? Si justement il devrait effectivement se poser et réfléchir ..... on ne choisit pas une caisse comme on va chercher sa baguette de pain
Et si il ne sais pas ce qu'il veut , c'est pas forcément la peine d'ouvrir un nouveau sujet à chaque idée qui lui passe par la tête ,toute la gamme va y passer à ce rythme.
Salut mon petit, non, je ne suis pas un nouveau modo, simplement un
j'ai corrigé quelques fautes et te reviens : il a je crois le droit de réfléchir à haute voix et de demander conseil, à nous de répondre si on se sent concerné par le sujet et à passer outre si on trouve que le gars ne sait pas trop ce qu'il veut.
Il y a une foultitude de sujets ouverts où je pourrais ramener ma fraise pour dire que le sujet est stupide, mais je considère que c'est un jugement de valeur inutile et déplacé. Donc je la ferme.
Manifestement, notre ami essaie de résoudre une équation compliquée entre son désir de se faire plaisir et la nécessité de rouler à moins cher. Donc il cherche et nous interroge. Il nous donne des informations, questionne, et nous lui répondons si on pense avoir des choses positives à dire. Si c'est pour dire qu'on a du mal à suivre son schéma de pensée, je pense qu'il en a aussi conscience, et donc ça ne sert à rien, car ça ne fait rien avancer.
Voilà, et comme disent les d'jeunes en sms, "mjdçjdr"