ma bmw 330cd 09/2004 du nouveau
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Re: ma bmw 330cd 09/2004 du nouveau
Franchement je penserais à une prise d'air, où alors là!!!!!
vérifie au niveau des durites qui rentre et sorte de l'échangeur air/air
vérifie au niveau des durites qui rentre et sorte de l'échangeur air/air
deja verifier, je recois un nouveau filtre a air apres demain
je me dis peu etre le debitmetre parce que mon filtre a air a fondu au niveau de ces emboittement au debitmetre je ne sais pour quel raison...
je me dis peu etre le debitmetre parce que mon filtre a air a fondu au niveau de ces emboittement au debitmetre je ne sais pour quel raison...
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
tu parle du détrompeur en bout de filtre?
Non, au niveau avant du filtre au niveau du debitmetre l'endroit ou t'emboite le filtre a air le filtre a air a fondu et laisser de l'air s'echapper
mais le bruit ne vient pas de la bas car meme en laissant vide ca ne doit pas faire ce bruit ca vient d'ailleurs.
mais le bruit ne vient pas de la bas car meme en laissant vide ca ne doit pas faire ce bruit ca vient d'ailleurs.
je déterre mon topic pour vous annoncez que j'ai teintés mes vitres !!! ça envoie grave.
Lundi 21 janvier je commande les pares chocs M2 pour mon e46 coupé car j'ai mon voisin qui me fait un prix sur la peinture des pares chocs
j'ai egalement acheté une paire de jantes 135M en 18 pouces je compte les monter une fois l'hiver passer, d'ici un petit mois je posterai toutes les nouvelles photos de ma voiture transformer !!!
Lundi 21 janvier je commande les pares chocs M2 pour mon e46 coupé car j'ai mon voisin qui me fait un prix sur la peinture des pares chocs
j'ai egalement acheté une paire de jantes 135M en 18 pouces je compte les monter une fois l'hiver passer, d'ici un petit mois je posterai toutes les nouvelles photos de ma voiture transformer !!!

Vaisseau_Mère a écrit :je déterre mon topic pour vous annoncez que j'ai teintés mes vitres !!! ça envoie grave.
hey hey c'est bon tous sa

vivement les photos

je crois que j'ai fais une betise
jai commandé mon pack m2 pour coupe e46 mais je ne savais pas qu'il fallait egalement changer les ecopes de freins !!!
quelqu'un peut il m'eclairer a ce sujet svp
merci !!
jai commandé mon pack m2 pour coupe e46 mais je ne savais pas qu'il fallait egalement changer les ecopes de freins !!!
merci !!
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Effectivement, le fait de modifié ton pc modifie aussi l'entrée d'air qui ne sera plus aligné par rapport aux écopes actuelles !
Vaisseau_Mère a écrit :je crois que j'ai fais une betise
merci !!
je t'ai répondu sur le tuto de pose de PC M2

oui merci pour vos reponses
oui j'ai vu que tu m'avais repondu, par contre y'a t-il d'autre modification a apporté sachant que j'ai un e46 coupe millesime 2004
oui j'ai vu que tu m'avais repondu, par contre y'a t-il d'autre modification a apporté sachant que j'ai un e46 coupe millesime 2004