petit conseil pour changement des enceintes
Re: petit conseil pour changement des enceintes
Je suis un peu septique je ne trouve pas grand chose en H/K puis il faut changer le faisceau pour monter du 3 voies alors que focal il y a un filtre qui gère ça...
fais comme tu le sen , je t'oblige pas 

Après c'est surtout la qualité de son que je recherche, peut importe la marque hein, faudrait voir ce que donne du focal haut de gamme contre du h/k. Des expériences a partager pour certains?
c'est comme si tu compare bose a focal , c'est la meme chose 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Anthony19 a écrit :Après c'est surtout la qualité de son que je recherche, peut importe la marque hein, faudrait voir ce que donne du focal haut de gamme contre du h/k. Des expériences a partager pour certains?
tu peux mettre les gamelles que tu veux, c'est sûr tu gagneras un peut en qualité, mais il faud de la puissance
le kit focal a 850€ que tu montre doit bien aller...mais sans ampli ça ne donnera rien de plus qu'un kit 3 voies a 150€
comme un kit HK sans ampli !
Bonne intervention ricric11! Rajouter un ampli est-il compliquer? Je souhaiterais garder mon odb lecteur cassette chargeur 6 cd gps BUSINESS BMW...histoire de garder les lignes du tableau de bord, pas évidente ma problématique je sais... une solution existe? Un autoradio qui ce fond dans le décors? Un ampli qui se rajoute au lecteur existant?
meme sans ampli le kit hk que j'ai mis rivalise avec un installation de sono haute gamme
en terme de qualité de son

Si tu as un lien où le trouver je suis preneur 

ebay.co.uk ou ebay.com , tu devrais trouver ton bonheur 

http://www.ebay.com/itm/BMW-E46-323-325 ... 500wt_1156
J'ai trouvé ça mais il y a plus d'enceinte que j'en ai la, c'est le kit full
J'ai trouvé ça mais il y a plus d'enceinte que j'en ai la, c'est le kit full