Merci beaucoup Djcharlejean,je pensais devoir démonter tout le réservoir [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
- Chris0878
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Merci beaucoup Djcharlejean,je pensais devoir démonter tout le réservoir - BMW_SPORT
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Super Tuto !
Grâce à ce tuto, j'ai pu réparé ça rapidement
Grâce à ce tuto, j'ai pu réparé ça rapidement

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septicore
Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Bonjour,
C'est bien cette référence pour le pare brise http://www.amazon.fr/Febi-Bilstein-1279 ... FK5RDHNB96
Merci !!
C'est bien cette référence pour le pare brise http://www.amazon.fr/Febi-Bilstein-1279 ... FK5RDHNB96
Merci !!
- ricric11
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
oui c'est bien ça 

-
Skud
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Bonjour à tous et merci pour ce petit tuto bien pratique
Je rencontre moi aussi un problème de pompe de lave glace et après avoir vérifié les trois fusibles j'ai mesuré la tension qui arrivait sur la pompe : elle est bien à 12 volts lorsque j'actionne le commodo par contre elle passe et reste à 9 volts lorsque le commodo n'est pas actionné !
Du coup j'ai aussi fait la mesure sur la pompe de lave phares (qui elle fonctionne) et là je passe bien de 0 à 12 volts comme je m'attendais à avoir sur la pompe de lave glace.
Finalement j'ai démonté la pompe pour essayer de l'alimenter directement en 12 volts et elle est en court circuit donc bien HS.
Je vais donc remplacer la pompe par contre quelqu'un sait-il si c'est un comportement normal au niveau de la tension qui ne redescend qu'à 9 volts ou si cela veut dire que j'ai un autre problème en amont ?
Merci d'avance
Je rencontre moi aussi un problème de pompe de lave glace et après avoir vérifié les trois fusibles j'ai mesuré la tension qui arrivait sur la pompe : elle est bien à 12 volts lorsque j'actionne le commodo par contre elle passe et reste à 9 volts lorsque le commodo n'est pas actionné !
Du coup j'ai aussi fait la mesure sur la pompe de lave phares (qui elle fonctionne) et là je passe bien de 0 à 12 volts comme je m'attendais à avoir sur la pompe de lave glace.
Finalement j'ai démonté la pompe pour essayer de l'alimenter directement en 12 volts et elle est en court circuit donc bien HS.
Je vais donc remplacer la pompe par contre quelqu'un sait-il si c'est un comportement normal au niveau de la tension qui ne redescend qu'à 9 volts ou si cela veut dire que j'ai un autre problème en amont ?
Merci d'avance

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Skud
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Personne ne sait ? 

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classman
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Merci ! Il est vrai que c'est très simple. La preuve, j'y suis arrivé.
- Bloodspawn
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Bonjour ça fais 3 fois que j'écris ce message
je vais faire court.
J'ai un souci le jet du lave glace ne vas pas loin il crache sur le capot.
Quel est le problème merci
je vais faire court. J'ai un souci le jet du lave glace ne vas pas loin il crache sur le capot.
Quel est le problème merci

- Didier bmw330
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Ben il faut chercher soit pompe lave glace pas pression, tuyaux pincé, gicleurs boucher
- Isidore
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Re: [TUTO] Remplacement de la Pompe de Lave Glace
Allez, c'est à mon tour d'y passer.
Ma pompe vient de rendre l'âme : elle fuit et le réservoir se vide en moins d'une journée.

Du coup j'ai commandé une nouvelle pompe.
La suite au prochain épisode.
Ma pompe vient de rendre l'âme : elle fuit et le réservoir se vide en moins d'une journée.

Du coup j'ai commandé une nouvelle pompe.
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