[TUTO] Branchement Angels Eyes smd
Re: [TUTO] Branchement Angels Eyes smd
hum t'es pas a cote non plus lol , non mais je viendrais te voir , jte promet pas forcement en voiture mais on se verra un de ces jours ^^
- Nelsonovitch
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 318i pack
- Code VIN :
Bonjour à tous,
petite question : sur pas mal de tutos on voit que le câble +12V accessoires dans la coffret de boitiers de commande est rouge/blanc avec bandes jaunes. D'après ce que j'ai compris c'est sur les modèles US.
Est-ce-que quelqu'un saurait quel est celui sur les modèles FR/EU ?
Merci
petite question : sur pas mal de tutos on voit que le câble +12V accessoires dans la coffret de boitiers de commande est rouge/blanc avec bandes jaunes. D'après ce que j'ai compris c'est sur les modèles US.
Est-ce-que quelqu'un saurait quel est celui sur les modèles FR/EU ?
Merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Merci pour ce tuto, je vais sans doute me décider aussi, mais je cherchais comme Fredmas des couleurs halogènes...
Mais bon je sens bien que je vais prendre du blanc pur comme sur les nouvelles.

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
yann92600 a écrit :Merci pour ce tuto, je vais sans doute me décider aussi, mais je cherchais comme Fredmas des couleurs halogènes...
tienss voilà ce que donne des SMD blanches en plein jour http://www.forum-bmw.fr/318-ci-t24618-940.html
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330DA E90
- Code VIN :
Pas mal
Je crois que je vais me lancer
edit : commande effectuée, il s'agit d'un nouveau modèle SMD LED ou l'on voit beaucoup moins les leds à l'intérieur des anneaux, à voir...

edit : commande effectuée, il s'agit d'un nouveau modèle SMD LED ou l'on voit beaucoup moins les leds à l'intérieur des anneaux, à voir...

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
yann92600 a écrit :Pas mal![]()
Un petit lien pour la communauté serait sympa

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E46) 320d Pack luxe GPS
- Code VIN :
Bonjour à tous,
Je souhaite me lancer dans le montage de SMD.
Je voudrais également comme l'a fait l'auteur du tuto les allumer avec l'ouverture de la voiture.
Pour ma 320d E46 de 2002 avec feux Xenon il me semble qu'il faut 4 anneau de 132mm comme ceci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Y a-t-il bien le relai pour brancher sur la boite à fusibles pour allumage à l'ouverture de la voiture ?
Par contre ce site vend-il des réducteurs d'intensité car le lien fournit dans le tuto n'est plus valide.
Auriez-vous des liens (genre eBay pour faire au plus simple :D) ?
Idem pour les résistances
Il me semble qu'il faut démonter a la boite à gant pour aller se bvrancher directement sur la boite à fusible c'est bien ça ?
J'avoue que j'ai un peu peur de mal comprendre certaines étapes et de couper les mauvais fils :D
Je souhaite me lancer dans le montage de SMD.
Je voudrais également comme l'a fait l'auteur du tuto les allumer avec l'ouverture de la voiture.
Pour ma 320d E46 de 2002 avec feux Xenon il me semble qu'il faut 4 anneau de 132mm comme ceci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2649
Y a-t-il bien le relai pour brancher sur la boite à fusibles pour allumage à l'ouverture de la voiture ?
Par contre ce site vend-il des réducteurs d'intensité car le lien fournit dans le tuto n'est plus valide.
Auriez-vous des liens (genre eBay pour faire au plus simple :D) ?
Idem pour les résistances
Il me semble qu'il faut démonter a la boite à gant pour aller se bvrancher directement sur la boite à fusible c'est bien ça ?
J'avoue que j'ai un peu peur de mal comprendre certaines étapes et de couper les mauvais fils :D
Modifié en dernier par Vgout69 le 09 févr. 2014 22:25, modifié 1 fois.
-
- Membre actif
- Code VIN :
Re: Branchement Angels Eyes smd
ricric11 a écrit :Peyote a écrit :Je me retrouve donc à brancher :
le Vert sur le + d'un des feux de croisement
le noir à la masse (permanente ou p'tet même directement aux fils noir des AE/relai ?)
le Blanc sur les sorties + du relai
le Marron sur les + des AE
et enfin le rouge sur le + permanent
Là ça me semble correct, le boitier servirai donc juste à diminuer l'intensité des AE une fois les feux de croisement allumés, sinon ils s'allument normalement à l'ouverture des portes & une fois le contact mis; mais comme je suis une buse intergalactique en elec' j'suis peut-être en train de sortir des énormités !! :cry:
c'est bien ça !! tu as tout compris !!!
Puis-je combiner les deux montages ? Je m'explique :
- Resistance à la place des veilleuses pour supprimer
- brancher le module de diminution avec les feux de croisement afin de ne diminuer les AE que quand j'ai les Xenons allumés. Le reste du temps les AE sont allumés.
J'ai bon ou pas ?
-
- Membre actif
- Code VIN :
Anonyme a écrit :sa y ais j'ai brancher , sur le porte fusible un fusible de 5 amperes , c'est ce que j'ai de plus petit pour le moment , dans le porte fusible d'origine , me suis fais un peu chier mais maintenant c'est nickel chrome ^^
j'ai encore zapper les photos ^^'
C'est ce genre de montage propre qui m'intéresse mais...tu le récupère ou le fil après ?? puisque les emplacement 1 à 4 ne sont pas attribués, ils donnent sur quoi ??
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
tiens va sur ce tuto http://www.forum-bmw.fr/montage-angel-eyes-smd-a-led-sur-coupe-facelift-t52983-410.html
il y a plus de questions/réponses.
pour voir le montage sur berline sans éclairage au pied http://www.forum-bmw.fr/ma-ptite-320d-changement-durite-egr-photo-p236-t53188-1220.html#p706647
il y a plus de questions/réponses.
pour voir le montage sur berline sans éclairage au pied http://www.forum-bmw.fr/ma-ptite-320d-changement-durite-egr-photo-p236-t53188-1220.html#p706647