(resolu) panne rétroviseur passager réglage et dégivrage
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 320ci
- Code VIN :
Re: (resolu) panne rétroviseur passager réglage et dégivrage
Salut Billel! j'ai vu que tu as résolu ton problème avec ton rétro. La prise du faisceau dont tu parles est bien celle entre la portière et l'habitacle?
- billel
- Membre actif
- Véhicule : bmw e46 330cd preference
- Code VIN : pj88933
Oui exactement
- Jicey89
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
billel a écrit :Oui exactement
Il ne faut rien démonter alors ?
Je parle du cache de la portière intérieure ?
Je pose la question car je ne suis pas dans ma voiture pour vérifier donc et dans mes souvenirs, je me souviens pas avoir vu une fiche entre la portière et l'habitacle.
- billel
- Membre actif
Jicey89 a écrit :billel a écrit :Oui exactement
Il ne faut rien démonter alors ?
Je parle du cache de la portière intérieure ?
Je pose la question car je ne suis pas dans ma voiture pour vérifier donc et dans mes souvenirs, je me souviens pas avoir vu une fiche entre la portière et l'habitacle.
Non il ne faut rien démontré il suffit juste d'ouvrir la portière de trouver la gaine qui relie l'habitacle a la portière il ya une vis à démontrer est vérifiée la connectique.
- Jicey89
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 320d Touring
- Code VIN :
billel a écrit :Non il ne faut rien démontré il suffit juste d'ouvrir la portière de trouver la gaine qui relie l'habitacle a la portière il ya une vis à démontrer est vérifiée la connectique.
Oui il me semble que c'est ce que j'ai aperçu hier en jetant un œil. Va falloir que je me trouve des outils alors car un tournevis passe pas vu le petit espace qu'on a ^^
Merci.
- billel
- Membre actif
Jicey89 a écrit :billel a écrit :Non il ne faut rien démontré il suffit juste d'ouvrir la portière de trouver la gaine qui relie l'habitacle a la portière il ya une vis à démontrer est vérifiée la connectique.
Oui il me semble que c'est ce que j'ai aperçu hier en jetant un œil. Va falloir que je me trouve des outils alors car un tournevis passe pas vu le petit espace qu'on a ^^
Merci.
Non il me semble qu'il vous faut une clé 8 a pipe selment
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 118d exécutive
- Code VIN :
Salut
1 de plus avec un rétro qui ne fonctionne plus ......que. faire à part passer à la concession ? ¿?
1 de plus avec un rétro qui ne fonctionne plus ......que. faire à part passer à la concession ? ¿?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330XD TOURING MTECH
- Code VIN : JH93603
Bonjour à tous ,voilà j'ai bien lu vos postes ,pesro j'ai le dégivrage qui fonctionne en permanence sur les rétroviseurs de ma 330xd ,j'ai uniquement le réglage et le dégivrage électrique dessus.je cherche mais je ne trouve pas de solution .dés que je mets le contact les rétro chauffent ,quand j'actionne le bouton dégivrage sur la console centrale le relais pour le pare brise arrière s'enclenche ,tout fonctionne correctement derrière ,mais les rétro chauffent en permanence :-(.
quelqu'un a une idée :-)
quelqu'un a une idée :-)
- Didier bmw330
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw X3 E83 3,0 si bva
- Code VIN :
Bonjour ces tous à fait normal il chauffe des que tu démarre j'en suis à ma 4eme bm et elle on toute fait
-
- Membre actif
- Véhicule : 330d E46 touring
- Code VIN : JN00286
Re: panne rétroviseur passager réglage et dégivrage
Fredmas a écrit :Mon problème n'était pas tout à fait le même, mes rétro bougeaient tout le temps dans tous les sens.
Pour mon problème, cela venait de l'électronique DANS le rétroviseur gauche, pas du boitier dans la porte (changé pour rien).
Cette électronique est présente uniquement avec les modèles à mémoire de position avec sièges électriques.
Salut Fredmas,
J'ai le même soucis que toi, le rétro droit qui fait un peu ce qu'il veut..... Qu'as-tu fais sur cette platine électronique? Nettoyage, remplacement????
Merci