Slt tous le monde,
Aujourd'hui me levant plein d'entraint (et pas mal de chose à faire sur le 330

)je suis partis chez BMW pour voir pour un filtre à gasoil et un deshuileur.Une fois arrivé coup de chance ils en avaient en stock

.Donc de retour chez moi, dans un relant de motivation( un peu trop peut-ètre

), je me lance dans un test de retour des injecteurs( le mécano de chez BMW ma dit que sa peut aussi être un injecteur qui pisse ou grippe), je branche mes bouteilles sur chacun des retours et c'est partis pour 10 minutes d'attente L6 en marche (test effectué moteur tiède et 2 fois) !
Voilà quelques photos du montage:



Bon, maintenant place au résultats :

Là on voit un peu mieux :

Bon pour moi sa m'a l'air d'être bon, j'ai pesé les bouteilles( j'avais pas de mesure graduée).
Donc cylindre 1 ( en partent de derrière) 129g
cylindre 2 122g
cylindre 3 110g
cylindre 4 118g
cylindre 5 106g
cylindre 6 107g
en sachant que chaque bouteille pesait 44-45g
Bref on a un écart maxi de 23g ,se qui je pense est normal,non ?Demain matin, je vais refaire le test à froid pour voir si c'est à cause d'un injecteur qu'elle démarre mal ( je vous tiendrai au courant !)
Voilà qui est fait pour les injecteur, du moin pour aujourd'hui .
Autrement j'ai changé le deshuileur et le filtre à gasoil ( qui en avaient bien besoin, c'est le moin que l'on puissent dire !

)
En bonus une photo du deshuileur: [changé par un modèle type vortex maintenant]

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Si vous avez des idées je suis preneur !
