[E46 CI] Train arriere
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
- Code VIN :
Re: [E46 CI] Train arriere
Bonjour,
je suis propriétaire d'une belle 320D de 1999 et j'ai effectivement le même problème que vous a savoir fixation berceaux arr gauche arraché ......
iliessou j'aimerais savoir si tu pouvais me donnée l'adresse de ton garage sur carrière sur Poissy sa me serais bien utile ...
deplus moi j'ai de grosse vibrations des que j’accélère en montant ds les tours ..... que sa soir en 1er,2eme......
je pence au silenbloc du berceau et voir le flector aussi mais je ne peu le faire moi même donc je cherche un garage dans le 91 (Essonne ) qui pourrais me le faire !!!
Vs connaissez peut etre des bonnes adresses dans l’Essonne ???
cordialement
je suis propriétaire d'une belle 320D de 1999 et j'ai effectivement le même problème que vous a savoir fixation berceaux arr gauche arraché ......
iliessou j'aimerais savoir si tu pouvais me donnée l'adresse de ton garage sur carrière sur Poissy sa me serais bien utile ...
deplus moi j'ai de grosse vibrations des que j’accélère en montant ds les tours ..... que sa soir en 1er,2eme......
je pence au silenbloc du berceau et voir le flector aussi mais je ne peu le faire moi même donc je cherche un garage dans le 91 (Essonne ) qui pourrais me le faire !!!
Vs connaissez peut etre des bonnes adresses dans l’Essonne ???
cordialement
- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
Messieurs, vous pourriez aller vous présenter ?
Merci
Merci
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (E46) 330d pack luxe
- Code VIN :
sorry s'est chose faite
- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
MP envoyé 

- pierodelavega71300
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 316i
- Code VIN :
généralement les premier simthome sais le passage de la premiere ou marche arriere sa tape un coup et c une maladie sur pas mal de e46 phase 1 il l'on rectifier sur la phase 2 mais tou les modele peuvent etre touché meme mon 316 a fissuré heureusement mon frere et t'un bon mecano il a deposé le pont et resoudé une plaque de fer et sa n'a plus rebougé mais il faut faire gaffe que sa s'attaque pas de l'autre coté du pont 

bonjour jai le meme probleme qui a une adresse svp pour souder mon pont arriere sur bmw e46 dans lesonne merci
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
hassen a écrit :bonjour jai le meme probleme qui a une adresse svp pour souder mon pont arriere sur bmw e46 dans lesonne merci

Bonjour,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
ICI
Bonne journée

dsl jai pas fai attention mai c fait bonne journee 

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 850 CSi
- Code VIN :
Bonsoir tt le monde,
je prévois de faire faire les réparations nécessaires pour la 328 dans le garage dans le 78, mais j'ai une petite demande à vous faire avant: auriez-vous des photos à mettre en ligne afin de voir la qualité des travaux?
Combien de temps faut-il compter pour la réparation?
Merci d'avance pour vos réponses, Sylvain
je prévois de faire faire les réparations nécessaires pour la 328 dans le garage dans le 78, mais j'ai une petite demande à vous faire avant: auriez-vous des photos à mettre en ligne afin de voir la qualité des travaux?
Combien de temps faut-il compter pour la réparation?
Merci d'avance pour vos réponses, Sylvain
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 323ci
- Code VIN :
Bonjour par ici !
Il semble bien que le garage de Carrière va avoir un nouveau client, encore une e46 avec le train arrière qui veut partir en vacance! J'envoi un petiot MP à iliessou et je reviens avec des photos
Il semble bien que le garage de Carrière va avoir un nouveau client, encore une e46 avec le train arrière qui veut partir en vacance! J'envoi un petiot MP à iliessou et je reviens avec des photos