Galère avec FAP de ma 120d (édit : précisions de chez BMW)
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Re: Galère avec FAP de ma 120d (édit : précisions de chez BM
Si! ton turbo va cogner plus fort, tu vas monter plus vite dans les tours et tu auras un peu plus de couple
Ok merci pr tes infos bonne soirée a plus je vous tiens informez de l evolution de l affaire
Bonne soirée à toi
et j'oubliais le plus important, un bruit très sympa
http://www.youtube.com/watch?v=sS29p7O-V70

http://www.youtube.com/watch?v=sS29p7O-V70
- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
les amis, vous ne croyez qu'on c'est bien écarté du sujet
quelqu'un a essayé le produit que je vous ai proposé ?
quelqu'un a essayé le produit que je vous ai proposé ?
Ce produit marche sur les moteurs PSA car je l'ai essayé sur la mégane de papi
mais les FAP BMW se régénèrent différemment, plus haute température et surtout sans additif donc produit inutile sauf pour le portefeuille

rugbyman88 a écrit :Ce produit marche sur les moteurs PSA car je l'ai essayé sur la mégane de papimais les FAP BMW se régénèrent différemment, plus haute température et surtout sans additif donc produit inutile sauf pour le portefeuille

Sinon elle sort quoi la 116d?

192 chevaux et 453Nm (corrigé et le calculateur est en mode learning) avec un filtre pourri, je mets un filtre sport dans les prochains jours 

rugbyman88 a écrit :192 chevaux et 453Nm (corrigé et le calculateur est en mode learning) avec un filtre pourri, je mets un filtre sport dans les prochains jours
Vraiment impressionnant la petite bestiole

- bidou
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
rugbyman88 a écrit :Ce produit marche sur les moteurs PSA car je l'ai essayé sur la mégane de papimais les FAP BMW se régénèrent différemment, plus haute température et surtout sans additif donc produit inutile sauf pour le portefeuille
je n'en ai aucune idée, mais je sais que ça a bien marché pour une E60 530D sur un autre forum, donc ...........
chez mecatech, ils disent pas que c'est pour PSA, je ne comprends pas pourquoi PSA est cité sur ce coup