révision

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doudou 07
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Re: révision

Message par doudou 07 »

avec castrol on s’envole avec motul on s'!!!!!!!!!!!. *41*
gargate

Re: révision

Message par gargate »

doudou 07 a écrit :avec castrol on s’envole avec motul on s'!!!!!!!!!!!. *41*



*41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* *41* ouf j'ai pas de motul dans ma bmw, bref vidange fini, j'ai acheter une douille de 36 specialement pour faire ma vidange, 5L y son aller tranquille je ferai un petit complement si besoin, par contre je me prend la tete car je ne peu pas mettre mon compteur inspection a zero malgre toute les astuce que j'ai vu sur google, si vous auriez une idee, encore merci a vous tous *15* *15*
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GoD
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Re: révision

Message par GoD »

shaolin77 a écrit :tout sa pour dire ke l'on paye vraiment trop chere l'essence et le gasol , kelke soit l'importateur ou le fournisseur



c'est pour sa que je roule a l'E85 ;) 0.83€ le litre
Anonyme

Re: révision

Message par Anonyme »

d'ailleur je me suis renseigner la dessus , le kit est pas mal , mais apparement a long terme , les injecteurs entre autre , vont s'uses plus rapidement ; je prefere rester fidel au 98
Ptiboy94

Re: révision

Message par Ptiboy94 »

Saga a écrit :
bilon69 a écrit :
GoD a écrit :si il y a des huiles pus chère que d'autre il y a une raison, comme les station essence qui sont plus chère car meilleur qualité


Les carburants de Leclerc, Carrefour et autres sont exactement les mêmes que celui de Total. La seule différence est l' additif que Total rajoute dans ses carburants d' où la différence de prix !!!!!!


Faut, je peux vous le dire, je suis comme qui dirait bien place pour le savoir *29*
La difference de prix s'explique en tres grande partie (plus de 93%) par le fait que les discounts ne sont pas servis en premier mais en dernier, je m'explique, quand un camion arrive a la raffinerie pour faire le plein avant d'aller livrer un discount (carrefour, leclerc, bref celui que vous voulez, mais la aussi il y a differents echelons !!) et bien il se fait remplir par un reservoir ou on a deja tire un certain volume, volume qui est parti chez un Total, Shell,etc...
En fait bien sur que le produit basique est le meme, c'est simplement les depots et la concentration en eau qui different....
pour les huiles, c'est du pareil au meme, mais la rentre en plus des problemes de particules metalliques......

Bref, acheter discount = bon a l'instant T mais pas bon a T+x pour le portefeuille



Je trouve le sujet super intéressant que ce soit pour l'huile que pour l'essence,

malheureusement pour l'essence ( et pour l'huile ? ) il est difficile d'expliqué des différences de prix et prouvé ton raisonnement qui est peut être vrai mais difficile a prouvé :roll:
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Saga
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Re: révision

Message par Saga »

Pour les gens qui ne bossent pas ce milieu, peut etre, mais je peux te dire que tout s'explique a 4 chiffres derriere la virgule.
Si un truc ne s'explique pas, pourquoi l'etat nous taxe comme ca..... *63*
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Fredmas
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Re: révision

Message par Fredmas »

GoD a écrit :j'avoue pas toute le temps, mais sur pas mal de produits en générale

*21*
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Re: révision

Message par Fredmas »

il y a des vidéos qui tournent où l'on voit que les additif sont rajoutés à la raffinerie
mais au moment de remplir le camion suivant sa station de destination... *59/
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Fredmas
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Re: révision

Message par Fredmas »

Fredmas a écrit :il y a des vidéos qui tournent où l'on voit que les additif sont rajoutés à la raffinerie
mais au moment de remplir le camion suivant sa station de destination... *59/


http://www.forum-bmw.fr/choix-des-differents-carburants-gasoil-t34766-10.html?hilit=carburant#p304965
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Re: révision

Message par GoD »

shaolin77 a écrit :d’ailleurs je me suis renseigner la dessus , le kit est pas mal , mais apparemment a long terme , les injecteurs entre autre , vont s’use plus rapidement ; je préfère rester fidèle au 98



un amis avec un boitier E85 avec une E36 3.0L a fait 70 000km et elle a aucun soucis.

Ce type de boitier est a utilisé avec une voiture de tout les jours, pour les voiture du week end faut même pas y penser.
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