Page 5 sur 8

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 03 nov. 2013 21:39
par Don Tischab'972
Proto Nemesis a écrit :Je ne sais pas. Si j'ai l'occase, je demanderai au mec qui à reprogrammer ma caisse.
Pourquoi remplacer le compteur?

Apparement parce qu'il y a un truc dedans qui nest pas programmé pour le calculateur de 535d. Mais je pense que son pote a du confondre avec les autres moteurs de 535d plus récents.

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 04 nov. 2013 09:32
par Proto Nemesis
Il faut le calculateur de la 535d car le calculateur de 330d ne gère pas le bi turbo

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 07 nov. 2013 01:37
par Don Tischab'972
oussbou a écrit :Mais si tu met le calculateur du 535d il te faudra l'antidemarrage est sur les e60 c'est le cas non ews


Salut Oussbou , ouais exacte. C'est ce que j'ai appris hier et que l'on ma confirmé dans la journée. Il faudra pas mal de trucs...du coup tanpis, je me contenterai de ma petite prépa sur base d'origine.

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 24 nov. 2013 14:14
par ZZaPiER
salut,
je vous rejoins dans votre quête d'informations, j'ai moi aussi pour projet de modifier mon compact e46 320td par un 3,5D pour s'amuser sur circuit. La ou ça me fait le plus peur c'est au niveau de l'adaptation du système électronique :/

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 25 nov. 2013 21:49
par Don Tischab'972
ZZaPiER a écrit :salut,
je vous rejoins dans votre quête d'informations, j'ai moi aussi pour projet de modifier mon compact e46 320td par un 3,5D pour s'amuser sur circuit. La ou ça me fait le plus peur c'est au niveau de l'adaptation du système électronique :/


Salut, bin ta raison de te faire du mouron car apparemment très compliquer a réaliser. sans compter le recodage entier après. *63* mai bon si c'est pour faire une bête de circuit après, ptet que tu seras plus patient que moi. mais assez honéreux pour les non mécanos et demande beaucoup de travail et de temps pour les mécanos.

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 16 janv. 2014 09:24
par Rémi87
Ce n'est pas que je n'aime pas ce moteur ni qu'il n'est pas performant, mais c'est quoi l'intérêt de mettre un diesel si tu ne comptes faire que du circuit??? 46* 46*

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 17 janv. 2014 09:12
par ktmrider31
regarde l'intérêt deja par rapport au performance http://www.youtube.com/watch?v=Ndhs2gDkI-A
COMPACT E46 SWAP 330CD E46 298 CV ET 598 nm chez evotech pour 1240 kg

et pui meme sur piste la conso tu la regarde et pui un moteur de 3L 204 de base et bien moin cher que un moteur M3
donc au final les diesel sont loin d être a la ramasse meme sur piste apres il faut un peu les retoucher

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 17 janv. 2014 09:57
par La Miche31
ktmrider31 a écrit :regarde l'intérêt deja par rapport au performance http://www.youtube.com/watch?v=Ndhs2gDkI-A
COMPACT E46 SWAP 330CD E46 298 CV ET 598 nm chez evotech pour 1240 kg

et pui meme sur piste la conso tu la regarde et pui un moteur de 3L 204 de base et bien moin cher que un moteur M3
donc au final les diesel sont loin d être a la ramasse meme sur piste apres il faut un peu les retoucher


C'est toi qui a le compact bleu sur Toulouse ?

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 17 janv. 2014 11:48
par ktmrider31
oui *21*

Re: 330 D bi-turbo?

Posté : 17 janv. 2014 23:49
par La Miche31
Il envoie du lourd pour l'avoir vus tourné plusieurs fois *98/