330 D bi-turbo?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Don Tischab'972

Re: 330 D bi-turbo?

Message par Don Tischab'972 »

Proto Nemesis a écrit :Je ne sais pas. Si j'ai l'occase, je demanderai au mec qui à reprogrammer ma caisse.
Pourquoi remplacer le compteur?

Apparement parce qu'il y a un truc dedans qui nest pas programmé pour le calculateur de 535d. Mais je pense que son pote a du confondre avec les autres moteurs de 535d plus récents.
Proto Nemesis

Re: 330 D bi-turbo?

Message par Proto Nemesis »

Il faut le calculateur de la 535d car le calculateur de 330d ne gère pas le bi turbo
Don Tischab'972

Re: 330 D bi-turbo?

Message par Don Tischab'972 »

oussbou a écrit :Mais si tu met le calculateur du 535d il te faudra l'antidemarrage est sur les e60 c'est le cas non ews


Salut Oussbou , ouais exacte. C'est ce que j'ai appris hier et que l'on ma confirmé dans la journée. Il faudra pas mal de trucs...du coup tanpis, je me contenterai de ma petite prépa sur base d'origine.
ZZaPiER

Re: 330 D bi-turbo?

Message par ZZaPiER »

salut,
je vous rejoins dans votre quête d'informations, j'ai moi aussi pour projet de modifier mon compact e46 320td par un 3,5D pour s'amuser sur circuit. La ou ça me fait le plus peur c'est au niveau de l'adaptation du système électronique :/
Don Tischab'972

Re: 330 D bi-turbo?

Message par Don Tischab'972 »

ZZaPiER a écrit :salut,
je vous rejoins dans votre quête d'informations, j'ai moi aussi pour projet de modifier mon compact e46 320td par un 3,5D pour s'amuser sur circuit. La ou ça me fait le plus peur c'est au niveau de l'adaptation du système électronique :/


Salut, bin ta raison de te faire du mouron car apparemment très compliquer a réaliser. sans compter le recodage entier après. *63* mai bon si c'est pour faire une bête de circuit après, ptet que tu seras plus patient que moi. mais assez honéreux pour les non mécanos et demande beaucoup de travail et de temps pour les mécanos.
Avatar du membre
Rémi87
Modérateur
Modérateur
Messages : 1304
Enregistré le : 21 nov. 2011 11:05
Véhicule : E91 335D Sport Design
Code VIN :
Localisation : Limoges
Contact :

Re: 330 D bi-turbo?

Message par Rémi87 »

Ce n'est pas que je n'aime pas ce moteur ni qu'il n'est pas performant, mais c'est quoi l'intérêt de mettre un diesel si tu ne comptes faire que du circuit??? 46* 46*
Avatar du membre
ktmrider31
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 318
Enregistré le : 24 févr. 2013 19:17
Véhicule : 330CD COMPACT 320
Code VIN :

Re: 330 D bi-turbo?

Message par ktmrider31 »

regarde l'intérêt deja par rapport au performance http://www.youtube.com/watch?v=Ndhs2gDkI-A
COMPACT E46 SWAP 330CD E46 298 CV ET 598 nm chez evotech pour 1240 kg

et pui meme sur piste la conso tu la regarde et pui un moteur de 3L 204 de base et bien moin cher que un moteur M3
donc au final les diesel sont loin d être a la ramasse meme sur piste apres il faut un peu les retoucher
Avatar du membre
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Messages : 1336
Enregistré le : 01 avr. 2012 12:07
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :
Localisation : Ville Rose Toulouse

Re: 330 D bi-turbo?

Message par La Miche31 »

ktmrider31 a écrit :regarde l'intérêt deja par rapport au performance http://www.youtube.com/watch?v=Ndhs2gDkI-A
COMPACT E46 SWAP 330CD E46 298 CV ET 598 nm chez evotech pour 1240 kg

et pui meme sur piste la conso tu la regarde et pui un moteur de 3L 204 de base et bien moin cher que un moteur M3
donc au final les diesel sont loin d être a la ramasse meme sur piste apres il faut un peu les retoucher


C'est toi qui a le compact bleu sur Toulouse ?
Avatar du membre
ktmrider31
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 318
Enregistré le : 24 févr. 2013 19:17
Véhicule : 330CD COMPACT 320
Code VIN :

Re: 330 D bi-turbo?

Message par ktmrider31 »

oui *21*
Avatar du membre
La Miche31
Top Membre
Top Membre
Messages : 1336
Enregistré le : 01 avr. 2012 12:07
Véhicule : M3 3.2
Code VIN :
Localisation : Ville Rose Toulouse

Re: 330 D bi-turbo?

Message par La Miche31 »

Il envoie du lourd pour l'avoir vus tourné plusieurs fois *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »