Concernant les xénons seconde monte,peux tu me donner le lien concernant le kit et l'adaptateur(je verrai ensuite pour le lave phare);pour le contrôle technique,tu remets l'origine??
merci
A+
.
graslandman a écrit :Beaucoup de modifications,très beau rendu sur les dernières photos!!![]()
Concernant les xénons seconde monte,peux tu me donner le lien concernant le kit et l'adaptateur(je verrai ensuite pour le lave phare);pour le contrôle technique,tu remets l'origine??
merci
A+
graslandman a écrit :...
de plus,comme Karadenis j'ai aussi les feux qui se règlent automatiquement a l'allumage donc je ne devrai pas gèner les autres usagers sinon je ferai un p'tit réglage.
...
graslandman a écrit :Salut Guillaume
Et oui je sais....mais franchement la nuit je ne vois pas grand chose pourtant j'ai mis des supers ampoules mais cela reste bof
donc je vais passer du coté obscur(sans jeu de mot bien-sur) de plus,comme Karadenis j'ai aussi les feux qui se règlent automatiquement a l'allumage donc je ne devrai pas gèner les autres usagers sinon je ferai un p'tit réglage.
A bientôt
graslandman a écrit :Merci karadeniz et désolé d'avoir "écorché" ton pseudo
Les vitres de mes phares sont propres mais l'éclairage reste faible malgré le changement pour de meilleures lampes donc je compte opter pour un de ces kit Hid merci encore pour les liens![]()
avec ce kit pas d'erreur ODB??
Merci a Guillaume pour tes renseignements complementaires
A bientôt