bon je vais essayer de faire clair et court
donc je suis partis en vacance après l'avoir récupéré chez bmw bourgoin qui lui on fait une synchronisation (179€)
et 450 km plus tard plus rien ! pas de démarrage donc dépanneuse .... direction bmw le plus proche et le cauchemars continu
après 1 semaine on me parle de problème électronique d'anti démarrage et me propose soit 2 semaines de délai pour trouver la panne soit une synchro qui risque de ne pas
redémarre mais au moin je pourrait rentrer chez moi sans couper le contact et la faire réparer chez moi
donc je l'ai récupérer avec la synchro car je ne peu pas attendre 2 semaines (enfant école )
et le lendemain en allant a la poste rebelote , pas de démarrage ! et le ventilo reste allumée en permanence en 2eme vitesse ! +1 probleme
bon donc dépanneuse et direct bm , ils m'avait prévenu mais bon c'est abusé quand même
je demande un devis prévisionnel :
2h de recherche de panne 220€,
boitier anti démarrage électronique EWS 716€,
buse + ventilo électrique 525€
ceci n'est que prévision j'attend le résultat de la rech de panne qui me dira exactement ce que c'est
mais en gros, tout ça pour dire que sa na rien a voir du tout avec ce que ma facturer mon ancien garagiste (pompe : a injection, de gavage et gazoil : 1800€)
donc je me suis fait rapatrier par mon assurance car trop de delai et j'attend la fin des travaux
et j'ai réclamer la moitie des 1800€ a mon garagiste en le menaçant de me plaindre a certain organisme vendredi ,
il na pas dit un mots , semblait perplexe et ma donner rdv lundi surement pour ce renseigner entre temps
je vous tien au courant, dite moi si j'ai d'autres recoure car les facture commence a grimpé
merci.