La ///M-arseillaise
Re: La ///M-arseillaise
magnifique ton m 

kensou a écrit :Merchi à tous ! l'accueil est toujours aussi chaleureux.ch'ti savoyard a écrit :Super les photos, celà dit je trouve qu'il manque un petit pédalier alu![]()
Avec quoi entretiens tu tes sièges en cuir?

- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
jerem a écrit :magnifique ton m
De meme et sympa l'interieur !!
Propre qui plus est

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
kensou a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Super les photos, celà dit je trouve qu'il manque un petit pédalier alu![]()
J'y ai pensé pour les pédaliers, mais j'ai peur que ca fasse un poil too much... ca passerait mieux je trouve avec les inserts en alu brossé pour que ca fasse rappel.
C'est effectivement une question que je me suis posé

je pense que des inserts alu se portent mieux sur un cab gris métal.. comme celui de //M Thaï .. ici laisser sombre serait plus en accord avec l'ensemble du véhicule.. bon ce n'est que mon humble avis 

shifter a écrit :je pense que des inserts alu se portent mieux sur un cab gris métal.. comme celui de //M Thaï .. ici laisser sombre serait plus en accord avec l'ensemble du véhicule.. bon ce n'est que mon humble avis
je suis entièrement d'accord avec toi

Le topic de la M3 de MuayThai a trop eu de succès ces derniers jours, ca ne va plus là ...
histoire de dépoussiérer un peu le mien, voici quelques nouvelles photos de la triplette, prises par Dany Lam, un cousin.

histoire de dépoussiérer un peu le mien, voici quelques nouvelles photos de la triplette, prises par Dany Lam, un cousin.

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Y'a vraiment de la belle photo

- kraft
- Membre actif
- Véhicule : 330d (e46)
- Code VIN :
magnifique plus de 1000 cv réunis fiou