[TUTO] Montage PDC arrière look OEM
- arnyuk
- Top Membre

- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: [TUTO] Montage PDC arrière look OEM
Le pdc avant s'enclenche en vitesse basse. Le bouton est la pour l'éteindre il me semble. Les boutons sont démonter en 2 minutes.
- Oggy
- Membre actif

- Véhicule : BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
Bonjour,
J'avais le pdc avant et arrière sur ma 330 et le bouton qui est sur la console centrale sert à le mettre en route lorsque l'on se gare en marche avant et que l'on n'a pas eu besoin de mettre la marche arrière avant... Ou bien, au contraire, si le pdc est en fonctionnement après un manoeuvre et que l'on veut l'éteindre tout de suite. Sinon il reste en fonctionnement jusqu'à 20 ou 30 km/h puis il s'éteint tout seul...
Le pdc ne se met pas en fonctionnement à bas vitesse... Heureusement, sinon dans les embouteillages, ce serait l'enfer...
Bien à vous.
J'avais le pdc avant et arrière sur ma 330 et le bouton qui est sur la console centrale sert à le mettre en route lorsque l'on se gare en marche avant et que l'on n'a pas eu besoin de mettre la marche arrière avant... Ou bien, au contraire, si le pdc est en fonctionnement après un manoeuvre et que l'on veut l'éteindre tout de suite. Sinon il reste en fonctionnement jusqu'à 20 ou 30 km/h puis il s'éteint tout seul...
Le pdc ne se met pas en fonctionnement à bas vitesse... Heureusement, sinon dans les embouteillages, ce serait l'enfer...
Bien à vous.
- Dolphy77
- Membre Elite

- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
Oggy a écrit :Bonjour,
Bien à vous.
merci pour l'info

- LeFugitif
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW F20 M135I
Uop,
Pourrais tu remettre en ligne (autre que mégaup) la doc de la dépose du par choc ar?
Merci.
Pourrais tu remettre en ligne (autre que mégaup) la doc de la dépose du par choc ar?
Merci.
-
djdav
LeFugitif a écrit :Uop,
Merci.
cette video devrait t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=yHR967WMQoE
-
mougwai
Hello,
Je suis sur le point d'installer les radars av / arr sur mon E90 qui n'est équipé de rien du tout.
Le PDC arrière ne supporte pas les radars avant, tout simplement car il manque le connecteur
sur le calculo et les refs ne sont pas les mêmes. Le PDC arrière à 2 connecteurs
Le PDC AV/ARR à 3 connecteurs
-
fred22
- Nouveau Membre

- Véhicule : bmw 318d (e90)
arnyuk a écrit :Le mien fonctionne à merveille.
Quoique nouveau sur le forum, je suis très intéressé par ton tuto . Avant de me lancer dans l'aventure, pourrais tu me dire si tu es toujours content du kit ?
-
djdav
fred22 a écrit :arnyuk a écrit :Le mien fonctionne à merveille.
Quoique nouveau sur le forum, je suis très intéressé par ton tuto . Avant de me lancer dans l'aventure, pourrais tu me dire si tu es toujours content du kit ?
pour ma part oui nikel, seul reproche, il est tres sensible, donc quand ça sonne en continue faut vraiment s'arreter.
- arnyuk
- Top Membre

- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
Moi aussi, je le conseille.
Après réglage de la sensibilité pas de soucis. Après quand ça sonne en continu, ben faut s'arrête c'est le principe. Moi je m'arrête quand le bip est vraiment rapide.
Après réglage de la sensibilité pas de soucis. Après quand ça sonne en continu, ben faut s'arrête c'est le principe. Moi je m'arrête quand le bip est vraiment rapide.
-
jaoued
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW 330xd (E90)
pour ceux qui comprennent l'anglais j'ai trouver un lien intéressant :
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=577851
http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=577851