[RESOLU] CCFL installés
Re: ccfl installés
hum le feu est collé , il remet pas de colle ni de joint , il aura des probleme d'humidité a long terme ; enfin je pense 

shaolin77 a écrit :hum le feu est collé , il remet pas de colle ni de joint , il aura des probleme d'humidité a long terme ; enfin je pense
tous dépend des models

moi

hum j'irai regarder alor ^^ , j'espere que c'est pas coolé , sinon va falloir que je mette du silicone et refaire sa propre , au lieu de rechauffé la colle a l'arrache lol
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Sur les coupés phase 2 c'est un peu plus compliqué car il faut démonter les phares et decoller les vitres après avoir deposer le pc....Voici un tuto bien sympa qui m'a bien aider:
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm
A +[/quote]
guillaume va te crié dessus car il a dit que non pour le pc et les vitre collé
[/quote]
Trop gentil le Guillaume pour me crier dessus
Pas le choix sur le coupé phase 2 pour le decollage des phares esuite il faut,pour remonter,rechauffer la colle et pour plus de sureté mettre un joint de silicone,c'est ce que j'ai fait et pas de souci
A bientôt
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7589-35.htm
A +[/quote]

Pas le choix sur le coupé phase 2 pour le decollage des phares esuite il faut,pour remonter,rechauffer la colle et pour plus de sureté mettre un joint de silicone,c'est ce que j'ai fait et pas de souci

A bientôt
pour ma part , je viens de regarder et je crois qu'il est collé , donc vais virer la colle et refaire sa propre au silicone 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :pour ma part , je viens de regarder et je crois qu'il est collé , donc vais virer la colle et refaire sa propre au silicone
sur les phases 1 ils ne sont pas collés !
sur les phases 2 (facelift) ils sont collés !
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
ricric11 a écrit :shaolin77 a écrit :pour ma part , je viens de regarder et je crois qu'il est collé , donc vais virer la colle et refaire sa propre au silicone
.gif)
.gif)

graslandman a écrit :ricric11 a écrit :shaolin77 a écrit :pour ma part , je viens de regarder et je crois qu'il est collé , donc vais virer la colle et refaire sa propre au silicone
![]()
J'arrête pas de le dire!!! Pase 2=collés !!!
![]()
PHASE 1 PAS COLLER!
PHASE 2 COLLER!

je suis un phase 2 je voulais regarder quand meme ,; et c'est quoi ce facelift? les phase 2 sont facelift , du faite que le clignotant est integré au feu?
En tout cas , la je sais pas si je vais mettre les angel eyes , vu que c'est collé , je prendrais pas le risque de le faire ^^'
En tout cas , la je sais pas si je vais mettre les angel eyes , vu que c'est collé , je prendrais pas le risque de le faire ^^'
graslandman a écrit :ricric11 a écrit :shaolin77 a écrit :pour ma part , je viens de regarder et je crois qu'il est collé , donc vais virer la colle et refaire sa propre au silicone
![]()
J'arrête pas de le dire!!! Pase 2=collés !!!
![]()
Non tu l'a pas dis , pase je ne connais pas