BMW 1//M coupé 340 de 60Riders
- Tickone
- Membre actif
- Véhicule : 330d E92 Luxe
- Code VIN :
Re: BMW 1//M coupé 340 de 60Riders
Je Suis Jaloux !!

Pour les photos j'en prendrais plein ce weekend...car avec la pluie hier, elle ressemble plus a une lada niva un dimanche d'automne

Je pars peut etre demain au //M festival au nurburgring...???...???...a confirmer demain aprem...

[quote="60Riders"]*br* et bein je ne pensais pas qu'elle ferait autant parler d'elle!!!!
Mes fesses ouais,quand tu débarque avec le sommet de la série 1 bourrée de canassons et neuve en + de sa,tu vas pas me dire que tu t'attendais honnêtement à.... "ouais bienvenue elle est bien mais sans +"

Mes fesses ouais,quand tu débarque avec le sommet de la série 1 bourrée de canassons et neuve en + de sa,tu vas pas me dire que tu t'attendais honnêtement à.... "ouais bienvenue elle est bien mais sans +"

performance57 a écrit :60Riders a écrit :*br* et bein je ne pensais pas qu'elle ferait autant parler d'elle!!!!![]()
Mes fesses ouais,quand tu débarque avec le sommet de la série 1 bourrée de canassons et neuve en + de sa,tu vas pas me dire que tu t'attendais honnêtement à.... "ouais bienvenue elle est bien mais sans +"![]()
monsieur est modeste, c'est bien....

- Tickone
- Membre actif
- Code VIN :
manidos a écrit :performance57 a écrit :60Riders a écrit :*br* et bein je ne pensais pas qu'elle ferait autant parler d'elle!!!!![]()
Mes fesses ouais,quand tu débarque avec le sommet de la série 1 bourrée de canassons et neuve en + de sa,tu vas pas me dire que tu t'attendais honnêtement à.... "ouais bienvenue elle est bien mais sans +"![]()
monsieur est modeste, c'est bien....par contre monsieur est un peu long pour les photos...
Tout a fait d'accord avec manidos

Je rajouterai meme en plus de quelques photos , une petite video couronnera le tout !!

Faut bien que je bosse pour mettre 5 euros d'essence pour ce weekend

60Riders a écrit :**1 vous m'en demandez beaucoup la les mecs!!!!

- Tickone
- Membre actif
- Code VIN :
performance57 a écrit :60Riders a écrit :**1 vous m'en demandez beaucoup la les mecs!!!!
Avec 5€ tu vas d'une station à une autre station c'est sa?

Sacré bijou que tu as là!!!! Elle est tout simplemement magnifique!!!!
Qu'est ce que je donnerai pour l'essayer

- phoebus
- Membre Assidu
- Véhicule : (E89) Z4 35is
- Code VIN :
pascual a écrit :Sacré bijou que tu as là!!!! Elle est tout simplemement magnifique!!!!
56000 euros peut-être ?