[RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: Différences / Pack Hifi / Harman Kardon
Et donc, pour les amplis :
HK : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EX91&mospid=47672&btnr=65_0629&hg=65&fg=25
Pack hifi : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EX91&mospid=47672&btnr=65_0628&hg=65&fg=25
HK : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EX91&mospid=47672&btnr=65_0629&hg=65&fg=25
Pack hifi : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=EX91&mospid=47672&btnr=65_0628&hg=65&fg=25
Donc au final toute les BMW ont un ampli dans le coffre de base ?
Installer un pack Harman Kardon est-il possible ou est-ce du bidouillage ?
- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
DJ Raging-Bull a écrit :Donc au final toute les BMW ont un ampli dans le coffre de base ?
Pourquoi toute les BMW ont un ampli ?
Il faut lire tous les postes y compri le titre avant de répondre !
Toute celle qui ont un pack hifi ou Harman ont un ampli, les versions de base n'ont rien du tout !
Je demande parce que moi j'ai un bête cache à la place de l'autoradio, j'ai donc mis une autoradio Pioneer. J'ai apparemment des haut parleur à l'avant et à l'arrière qui donne plutôt pas mal d'ailleurs pour une installation d'origine, du moins ça ne me dégoûte pas comme l'installation d'origine d'une Golf quoi.
Et donc je me demandais c'est tout. J'ai pas de haut parleur dans les portières arrières apparemment mais un sorte de kit éclaté à l'avant et des baffles à l'arrière sur les côtés de la plage arrière.
C'est l'installation classique 4 baffles Nokia ? Ou un truc du genre ?
Et donc je me demandais c'est tout. J'ai pas de haut parleur dans les portières arrières apparemment mais un sorte de kit éclaté à l'avant et des baffles à l'arrière sur les côtés de la plage arrière.
C'est l'installation classique 4 baffles Nokia ? Ou un truc du genre ?
- henrique75
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW e46 Cabrio pack M2
- Code VIN :
Oui c'est une install de base !
A la base tu n'avais meme pas d'autoradio ?!
A la base tu n'avais meme pas d'autoradio ?!

Héé non, juste un trou avec un bout de plastique me permettant de mettre un autoradio normal et apparemment 4 baffles qui ne sont pas si mauvais que ça.
Donc je me posais des questions et tu y a répondu, merci.
Donc je me posais des questions et tu y a répondu, merci.

le sons de base est deja pas mal mais tu as pas harman kardon sa serai marquer sur le panneau de porte
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Re: [RESOLU] Différences / Pack Hifi / Harman Kardon
Pour conclure l'affaire...
Donc :
--> Système audio de base (4 HP et 2 tweet ?): Incompatibilité avec un passage en Harman Kardon de point de vue faisceau (pas d'ampli, et pas même nombres d'enceintes ...)
--> Système pack Hifi (8 HP et 2 tweet): possibilité de passer en Harman Kardon il faut changer l'ampli comme les enceintes.
Pour ma part j'ai juste changé l'ampli (payé $29 sur Ebay.com), et j'ai déjà eu un jolie gain. Un sont plus en "relief". La prochaine étape sont les enceintes...
Bon courage
Donc :
--> Système audio de base (4 HP et 2 tweet ?): Incompatibilité avec un passage en Harman Kardon de point de vue faisceau (pas d'ampli, et pas même nombres d'enceintes ...)
--> Système pack Hifi (8 HP et 2 tweet): possibilité de passer en Harman Kardon il faut changer l'ampli comme les enceintes.
Pour ma part j'ai juste changé l'ampli (payé $29 sur Ebay.com), et j'ai déjà eu un jolie gain. Un sont plus en "relief". La prochaine étape sont les enceintes...

Bon courage

Merci, du coup je vais laisser comme ça pour le moment et plus tard je ferais peut être une installation maison, vu que je n'ai pas le choix de toute façon
Remplacer les hauts parleurs par une marque plus percutante et un petit caisson de basse dans le coffre mais pour le camoufler ... c'est là qu'est le problème.
Enfin bref, merci de vos réponses en tout cas.

Remplacer les hauts parleurs par une marque plus percutante et un petit caisson de basse dans le coffre mais pour le camoufler ... c'est là qu'est le problème.
Enfin bref, merci de vos réponses en tout cas.
le pack HK sur ebay a 300$ à l'air vraiment intéréssant et complet, mais question bête le petit bouton sert a quoi ? si j'installe ce pack cela fonctionnera correctement??
j'ai deja le pack hifi je pense du au gps pro sur ma touring luxe de 2003
les personnes possèdant le HK en sont-il content niveau rendu ?
ayant eu une a3 avec le gps sans le son bose je trouvais le son vraiment nickel par rapport à mon touring
merci d'avance
j'ai deja le pack hifi je pense du au gps pro sur ma touring luxe de 2003
les personnes possèdant le HK en sont-il content niveau rendu ?
ayant eu une a3 avec le gps sans le son bose je trouvais le son vraiment nickel par rapport à mon touring
merci d'avance