325 Ci cab : nouvelles photos 23
- mofeta
- Membre Assidu
- Véhicule : 325 Ci cab
- Code VIN :
Re: 325 Ci cab
A 800 € il sera pas peint lundi... il faut que mon garagiste revienne de vacances... Ca peut couter combien une peinture pour un hard top ?
mofeta a écrit :A 800 € il sera pas peint lundi... il faut que mon garagiste revienne de vacances... Ca peut couter combien une peinture pour un hard top ?
Sa va tu la eu pas trop cher

- mofeta
- Membre Assidu
- Code VIN :
Voila hard top à la maison petite photo juste après l'achat...

Uploaded with ImageShack.us
Voila état impeccable aucune rayure et l'intérieur immaculé par contre le précédent était fumeur donc odeur de tabac dans la voiture il va falloir que je remédie à ça... mon garage rouvre demain donc je vais prendre rendez-vous très vite pour la peinture. Le Shadowline était bleu et plus noir... J'ai passé du "cleaner fluid Medium" puis celui de finition et enfin un coup de Shield... Hop : comme neuf

Voila état impeccable aucune rayure et l'intérieur immaculé par contre le précédent était fumeur donc odeur de tabac dans la voiture il va falloir que je remédie à ça... mon garage rouvre demain donc je vais prendre rendez-vous très vite pour la peinture. Le Shadowline était bleu et plus noir... J'ai passé du "cleaner fluid Medium" puis celui de finition et enfin un coup de Shield... Hop : comme neuf

exelent la meme couleur que la miene 

Fiou! Noir, jantes 18, facelift cuir rouge et noir! une merveille!
- mofeta
- Membre Assidu
- Code VIN :
JetForce a écrit :Fiou! Noir, jantes 18, facelift cuir rouge et noir! une merveille!
Merci... reste glastint et calandre noire... Et elle n'est pas vraiement noire... en fait au soleil elle est bleu très foncé pailleté

- mofeta
- Membre Assidu
- Code VIN :
Voila j'ai profiter de mon week-end pour faire les jantes et les pneus "à la mode Béhième"
Voila le résultat sur une roue j'ai pas fait de reportage photos vu qu'on à déja un tuto très bien fait sur le fofo

Voila le résultat sur une roue j'ai pas fait de reportage photos vu qu'on à déja un tuto très bien fait sur le fofo

Modifié en dernier par mofeta le 20 sept. 2011 09:26, modifié 1 fois.
Super beau rendu impecable

- Béhième
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw G30
- Code VIN :
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime