salut
bon voila, j'ai récupéré la voiture le soir meme mais je devais sortir du coup pas eu le temps de bien regarder le boulot effectuer.
le samedi donc j'ai regarder ce qu'il a fait...
en faite mon soucis c'était le capitonage de toit, le tissu descendait.
concernant le travaille chez un pro sa coute en moyen 200 a 250 euro juste refaire le capitonage du toit et environ 50 a 80€ pour 1 coté de montant de porte donc sa chiffre assez vite

la c'est mon bof qui ma brancher sur le mec, car la plupart de ses voitures il envoi pour ce gars la.
moi sa va je suis assez content pour le prix

200€ total, j'ai eu le toit, montant de porte , montant de parbrise et le capitonage de l'alarm d'origine.
la ou je suis pas satisfait c'est sur les petit defaut. en faite lorsqu'il a reposer le toit il a du surement appuyé assez longtemps car sur certain endroit il y a comme des trace de doigt mais je pense que c'est plus le niveau de qualité du tissu en faite genre le tissu était mal entreposé ou trop plié par endroit etc..
quoi qu'il en soit madame ma dit que c'est bon pas la peine de s'inquiétée et pour le prix c'est tres bien. avant quand en s'asseyait dans l'auto ben on avais le toit sur la tete directement lololol
pour les photo j'en fait demain car la pluis est tombé toute la journée du coup pas trop sa pour les foto
sinon la je suis toujours en attente de mes colis